Salut ,
Franchement je ne connais pas tes competences en mécanique et si tu es un brin outillé , clé dynamo par exemple et les clés et douilles qui vont bien , ( celle qui sont pas en beurre tendre

)
Mais c est quand meme pas tres difficile de changer le joint cache culbuteur, avec un peu de patience et de methode , surtout si t es aidé par quelqu un ,,,,, conseil prend des photos avant et pendant le demontage si tu as peur de pas tout retenir.....
Ensuite suivant ton kilométrage , moi j attendrai a arrivé jusqu a la révision , si il te reste pas 5500 km a faire bien sur .....
je m explique , vu que tu vas tout tomber , lever le reservoir, boite a air , radiateur etc .....
Ben moi j en profiterai pour changer les bougies , filtre a air , vérif le jeu au soupapes a la jauge, change alors ton joint hs , une vidange moteur , filtre a huile , vidange le ldr (au prix que ca coute ca mange pas de pain !!!)
et puis c est tout !!!! mais faut ce le sentir ....
fait par toi :
Filtre a air adaptable 20 euro
2 cr8 N 18euro
Filtre huile 6euro
Huile 5100 2l5 18euro
joint 1,5euro
Joint Culbu 23euro
LDR motul 6euro
soit 92,5 euro la révision complete .... allez 100 euros suivant ou tu achetes (cardy, daffy, consomoto,ebay weemoto etc ....)
avec la MO c est bien 3H à 80euro/H environs ....... 240 euros economisé .....
Ca te laisse a réflechir ..... et tu pourras dire c est moi qui l ai fait !!!!!
Mais si t as besoin de conseils , ou d aide , on est tous pas loin !!!!!