Problème de clignotants Ermax à LED

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
J.G
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 650 SVS 2000

Re: Problème de clignotants Ermax à LED

Message par J.G »

Displ4yed a écrit : Apparemment il est impossible de trouver ce modèle à l'heure actuelle alors j'ai pris le nouveau modèle disponible, ceux à LED.
J'ai également ce passage de roue avec les cligno oranges à ampoules et de mémoire ce sont des répétiteurs de Ford Focus (en tout cas le logo Ford est gravé dessus). Logiquement ça devrait pas être difficile d'en trouver, surtout dans une casse. :cote:
Jerem14
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650 N K7

Re: Problème de clignotants Ermax à LED

Message par Jerem14 »

Displ4yed a écrit :
Cal a écrit :
Jerem14 a écrit :OK, alors t'as de la chance car moi de nuit c'est passable et de jour je considère que j'ai pas de clignos... J'hésite à ajouter un feu avec clignos intégrées (vu qu'ils existent maintenant en homologués) pour être un peu plus en sécurité, ca me fais juste ***** de claque 50€ la-dedans et de devoir redémonter...
Idem que toi, j'ai finalement opté pour mettre un feu avec clignos intégrés car c'était trop dangereux pour moi. On ne voyais jamais quand je clignotais, du coup pas prévenu, etc... Brr.. -__-

Depuis, plus de soucis. :)
Bon j'étais assez serein avec mes clignotants mais au final vous me mettez la pression :gene:
J'avoue que j'avais pensé au feu avec cligno intégré (en plus je trouve le rendu très beau ) mais je suis moi aussi pris d'une flémingite aiguë pour le montage !
Bref, wait & see, je verrais comment les gens réagissent en faisant un peu plus de route prudemment :)
Ca doit faire 5 ou 6 ans que j'ai ces clignos pourris et j'ai jamais eu de problème avec mais je me dis qu'il suffit d'une fois et que ça peut faire mal d'où mon hésitation. Par contre du coup j'évite de freiner au dernier moment pour ne pas surprendre et je n'oublie pas de me déporter au maximum quand je tourne. Bref tu ne t'apperçevras probablement pas de la réaction des gens sauf si il est trop tard. J'ai échangé ma moto avec le VFR d'un pote dernièrement et ça m'a rappellé qu'on ne les voit vraiment pas une fois que la moto est sorti du garage et qu'il y a un peu de soleil.
+1 Image
Quand motard tu veras, signe tu feras :)
Répondre