Voulant changer mon pneu arrière de ma suzette,j'en aurais bien profité pour augmenter la largeur(car je trouve que le 160 fait un peu riquiqui

Est ce qu'il serait possible de monter un 170 histoire d'élargir tout ça?
V
Je me permets de reprendre un post de Fast_19, qui répondait à la même question, tellement cette réponse était magiqueYoyo77550 a écrit :bonjour a tous![]()
Voulant changer mon pneu arrière de ma suzette,j'en aurais bien profité pour augmenter la largeur(car je trouve que le 160 fait un peu riquiqui)
V
J'aimeMat33 a écrit :Je me permets de reprendre un post de Fast_19, qui répondait à la même question, tellement cette réponse était magiqueYoyo77550 a écrit :bonjour a tous![]()
Voulant changer mon pneu arrière de ma suzette,j'en aurais bien profité pour augmenter la largeur(car je trouve que le 160 fait un peu riquiqui)
V![]()
![]()
Fast_19 » Dim 25 Déc, 2011 11:09
Beh, tu vois, les femmes sont prévues avec 2 orifices "inférieurs"
- le premier est prévu pour accueillir un corps étranger venant de l'extérieur.
- le deuxième non (à l'origine).
rien n'empêche d'utiliser le deuxième dans les mêmes conditions que le premier, sauf que beh.... ça va faire plus mal, pour l'orifice, et pour le corps étranger ! S'en suivront cloques, toussa toussa, mais je laisse les experts s'étaler sur le sujet !![]()
Beh là, c'est pareil.
Montes un pneu de 180 sur une jante prévue pour du 160. ton pneu sera pincé.
Il ne travaillera pas dans de bonnes conditions ce qui risque être dangereux pour ta tenue de route.
Après c'est toi qui vois.
Si tu veux payer plus cher, perdre en maniabilité, risquer de niquer tes pneus anormalement, et susciter le débat entre ceux qui trouveront ça "fun" et ceux qui trouveront ça "kéké", rien ne sert de remonter 20 topic différents depuis les oubliettes. On t'as donné les cartes, le choix t'appartient maintenant !
Achètes un Z750, t'auras d'office le pneu kéké !![]()
Fin de citation
CaM a écrit :Le problème reste le même, peu importe combien tu essaies de te persuader du contraire
Sur le S20 tu pourras nous faire un compte rendu de tes sensations dessus sur le topic des pneus?Yoyo77550 a écrit :Merci a vous pour vos avis pertinents,surtout coyotus pour ses explications.
Après étude et réflexion je vais resté en 160 (bridgestone s20).
Et encore merci a tous.
V
Sur un SV ?meuhbat a écrit : un type dit avoir gagné en stabilité sur l'angle en passant au 150 au lieu de 160 car le pneu avait un meilleur profil...
J'espère pour lui/nous, qu'il aura usé ses pneus d'ici à ce qu'un CT2RM se mette en placeherpo44 a écrit :Et je rajouterai que si y a un CT2RM qui se met en place, vaut mieux éviter ce genre de bidouille...