Bande thermique et échapement (ça camoufle le beau plat...)

La ligne origine protégé par la bande thermique (histoire de ne pas fusiller le sabot à cause de la température...)

Amortisseur et collecteur arrière protégé de bande thermique !

Le ratage lors du meulage du suport de batterie...

Le truc rigolo :
Lors du redémarrage du moteur et chauffe pour vérifier si tout fonctionne bien, j'ai vu une jolie fumée venant de la moto, j'ai eu assez peur et finalement c'était tout à fait normale : la bande d’échappement brulait gentiment et après utilisation de la moto sur route (remonté stock pour l'occasion) plus aucun soucis !
CR de l'essai roots :
- le sv 650 s : pneu Bt003rs, gpack "maison" (merci le fofo), amortisseur zx10r (le coin coin), hyperpro prog avant et huile 15w, couronne 46, huile moteur 10w50 Castrol (oui je l'ai a pas cher, merci HRD !)...
- Première impression : le gain de directivité de l'avant... Mais oui j'oubliais, j'ai diminué l'angle de chasse en lui relevant le cul... Bah ça fait du bien d'avoir un comportement de moto qui me plait enfin !
- Cette fermeture de chasse ne s'accompagne pas trop de manque de stabilité (du moins en balade...).
Le passage de rapport à la volée sur l'angle ne s'accompagne plus de mouvement du train AR... (ce point ne me dérangeait pas.)
- Idème, du fait de la rigidité accrue, on peut plus facilement faire glisser le train AR de la moto et c'est contrôlable... (j'ai pas fait expret c'est promis... du reste j'ai cru me foutre au tas...

- L'amortisseur a par contre mis en évidence un autre truc : maintenant c'est l'avant qui accuse le coup... Bien trop souple, mais je pense que le ressort prog doit y être pour quelque chose... je vais donc passer à de la 20W ou de la 15W "neuve" (l'autre a un an déjà...)
L'essai circuit arrive dès dimanche avec montage des D211.