M***e tu as l’œilNico-83 a écrit :6 messages au dessus

M***e tu as l’œilNico-83 a écrit :6 messages au dessus
DukeNukem59 a écrit :Une fois encore, je ne vois pas de quoi on parleNico-83 a écrit :Tu veux pas lire ma signature 3 ou 4 cent fois ?DukeNukem59 a écrit :Ça fait déjà 2 mois de dépannage, il serait temps de penser à le changer
Nico-83 a écrit :6 messages au dessus
je suis entierement d'accord, 3 ans que le sv piste est comme caloïc95 a écrit :Sinon pour le sélecteur, tu perces un trou: une vis, un écrou, un contre écrou et roule ma poule.
J'ai ce système depuis avril et ça tient (et ça coûte pas grand chose)
c'est sure cela me servira de leçon.DukeNukem59 a écrit :Déjà, heureusement rien de grave niveau physique c'est le plus important.
Sinon, bah LBC et ebay vont devenir tes meilleurs amis. J'ai eu la même chose y'a pas longtemps, j'ai fini au tas (mais pas par ma faute ...) et j'ai eu moins de casse que toi, mais quand même pour près de 600€.
Pour le sélecteur, j'ai pris sur ebay un sélecteur avec embout repliable (compatible pour SV et Hayabusa je crois) pour 38,50€.
Guidon, j'ai repris le même que celui que j'avais (un Renthal type cross qui m'a sauvé mon réservoir) à 70€ mais y'en a des moins cher chez Bihr. Sinon, le compteur trouve la bonne occas sur internet ou bien adapte en un (doit y'avoir une section sur le forum pour ça).
Pour le réservoir, bah la ça va te coûter quoi qu'il arrive (au pire tu cache avec un bagster de réservoir).
Pour la fourche, si c'est bien tordu tu va vite le voir, sinon procure toi un guidon neuf, installe le et tu verra déjà si t'es de coin ou pas. Pour ma part, quand je maintenais le guidon droit j'allais à droite. La cause, un tube de fourche vrillé donc j'ai racheté une fourche en occasion. Au final et après réglage chez Suzuki, j'ai le guidon toujours de coin mais c'est léger (le T inférieur aurait pris un coup également ... ).
En tout cas, comme on dis "pris pour être appris" c'est quelque chose que tu referas plus je pense![]()
Bon courage en tout cas.
P.S. : Même si tu n'a rien, va quand même chez le Doc pour être sûr !
Nico-83 a écrit :Tu as tenté les petits virages après le logis du pin toi non ?
JEJ a écrit :Ce président est énorme
C'est le plus important, car une douleur peut s'atténuer voir disparaître et des années après tu te retrouves bloqué ou autre à cause d'un truc que tu aurais laissé traîner. J'espère pour toi que tu n'aurais pas de lésion handicapante au genou, sinon au pire tu en aura un en acier et plus besoin de sliderbat650 a écrit :pour le doc je suis aller l'hosto directe après l'accident avec le pompiers. j'ai 9 points au genou et un IRM a passer pour desseller des possible lésions du ménisque .
c'est bien au point B, mais vue comme sa je me rend compte que le virage ne referme pas, j'ai effectivement due arriver un peut fort, tellement que quand j'ai compris que j'allais au tas en voyant les rochés le long de la route j'ai crue que je ne pourrais jamais raconter ma chuteNico-83 a écrit :
Le seul gauche un peu vicelard à ma connaissance c'est juste après le logis, tu te tapes 2 lignes droites et y a un gauche qui surprend suivi d'un droit
Concrètement, ça devait être soit le point B, et t'arrivais comme un sauvage, soit le point C et t'as merdé un trucpar ici. Si c'est plus loin c'est que t'arrivais trop fort sur un freinage.
Nico-83 a écrit : Pour la petite anecdote, dans ces virages, je roulais avec ma copine pour une de ses premières fois , et d'un coup dans un virage je freine net sans raison et je m'arrête, elle pensait que je m'étais fait peur, mais non, j'avais juste vu dans le rétro le mec derrière moi aller tout droitsans bobos heureusement, mais ma copine ça l'a bien surprise.
Laisse moi deviner quelle solution tu as choisi ...Mini Jim a écrit :Comme ça t'a déjà été dit, heureusement il y a (presque) que du matériel...
Pour les réparations, tu vas avoir plusieurs choix:
Soit la solutions luxe (suzuki, pièces neuves, magasin)
Soit la solution "normale": leboncoin tous les jours pour trouver soit la pièce d'origine soit de l'adaptable.
Soit... La manoucherie. Le plus rentable, si t'es débrouillard t'arrives même à faire un compteur avec la montre de ta grand mère et les aimants du frigo.
Et doucement pour la reprise, tu verras, tu flippes grave au début. Faut pas forcer, ça reviendra tout seul
Je veux voir ça de mes propres yeuxMini Jim a écrit :Soit... La manoucherie. Le plus rentable, si t'es débrouillard t'arrives même à faire un compteur avec la montre de ta grand mère et les aimants du frigo.
je pence que je vais faire un mélange entre la solution leboncoin et la manoucheMini Jim a écrit : Pour les réparations, tu vas avoir plusieurs choix:
Soit la solutions luxe (suzuki, pièces neuves, magasin)
Soit la solution "normale": leboncoin tous les jours pour trouver soit la pièce d'origine soit de l'adaptable.
Soit... La manoucherie. Le plus rentable, si t'es débrouillard t'arrives même à faire un compteur avec la montre de ta grand mère et les aimants du frigo.