**TOPIC de Android** [SUITE 1]
- micklkl
- Pilote Superbike
- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
Re: **TOPIC de Android** [SUITE 1]
Bonjour la communauté, j ai craqué sur un galaxy S3 4g. Je commence tout doucement a le prendre en main, a part cette saloperie de clavier qui me fait bien galerer quand meme! Chez Apple y a plein de truc chiant, mais le tactile ils le maitrisent!
- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
Je disais pareil au début mais avec un peu d'habitude c'est une tuerie le clavier. J'avais aussi un iPhone avant et je ne regrette pas du tout, à ce sujet en tout cas.micklkl a écrit :Bonjour la communauté, j ai craqué sur un galaxy S3 4g. Je commence tout doucement a le prendre en main, a part cette saloperie de clavier qui me fait bien galerer quand meme! Chez Apple y a plein de truc chiant, mais le tactile ils le maitrisent!
Si tu utilises souvent les mêmes mots ou phrases la saisie prédictive est géniale

- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
J'ai eu deux iphones et j'en ai ete degoute du tactile (3g et 4)...
Le S3 ne m'a jamais pose de souci, meme en texte non predictif.
Le S3 ne m'a jamais pose de souci, meme en texte non predictif.
A reçu 26

- micklkl
- Pilote Superbike
- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
OK, je vais essayer avec cette option alors. De toute façon il n'y a pas de raison que je n'arrive pas a m'y faire!FrEdO06 a écrit :Je disais pareil au début mais avec un peu d'habitude c'est une tuerie le clavier. J'avais aussi un iPhone avant et je ne regrette pas du tout, à ce sujet en tout cas.micklkl a écrit :Bonjour la communauté, j ai craqué sur un galaxy S3 4g. Je commence tout doucement a le prendre en main, a part cette saloperie de clavier qui me fait bien galerer quand meme! Chez Apple y a plein de truc chiant, mais le tactile ils le maitrisent!
Si tu utilises souvent les mêmes mots ou phrases la saisie prédictive est géniale
- Grobill
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Salut les filles!
Question technique :
J'ai besoin pour mon taf de trouver une solution pour transformer une vidéo ou un fichier flash en écran de démo tournante...
J'ai cherché, et je me casse les dents sur les solutions...
La seule chose que j'ai réussi à faire c'est de faire tourner la vidéo en boucle, mais la veille s'active quand même...
Quelqu'un saurait comment je peux faire??
Je sais que c'est possible car Samsung utilise des solutions comme ça pour faire des démos en magasin, mais je ne sais pas comment...
Merci d'avance!
@++
V
Question technique :
J'ai besoin pour mon taf de trouver une solution pour transformer une vidéo ou un fichier flash en écran de démo tournante...
La seule chose que j'ai réussi à faire c'est de faire tourner la vidéo en boucle, mais la veille s'active quand même...
Je sais que c'est possible car Samsung utilise des solutions comme ça pour faire des démos en magasin, mais je ne sais pas comment...
Merci d'avance!
@++
V
- Grobill
- Pilote Supersport
Le hic c'est que c'est directement les constructeurs qui installent ça...
Les magasins ne savent pas faire...
@++
V
Les magasins ne savent pas faire...
@++
V
- Gzourb
- Pilote Supersport
- Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
- Localisation : Libourne à côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...
salut mon poulet... et si tu demandais dans les dits magasins comment ils font?Grobill a écrit :Salut les filles!
Question technique :
Merci d'avance!
@++
V

Un MT09 2017 c'est ça! :

- Gzourb
- Pilote Supersport
- Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
- Localisation : Libourne à côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...
y a pas moyen d'enlever la veille auto comme sur la pomme?
Un MT09 2017 c'est ça! :

- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Sur quoi?Gzourb a écrit :y a pas moyen d'enlever la veille auto comme sur la pomme?
- Grobill
- Pilote Supersport
Bon déjà j'ai réussi à enlever la veille auto en rentrant en mode développeur!
Maintenant le but de ma manœuvre serait de créer une application qui automatiserait la copie de la vidéo de la carte SD vers un répertoire de la tablette.
Quelqu'un saurait-il faire ça?
Le principe serait de donner une carte SD à des personnes, de leur faire insérer dans des tablettes, de leur faire exécuter un programme contenu à l'intérieur qui copierait une vidéo et un logiciel (video looper)...
Je ne sais pas si c'est clair, mais je ne vois pas d'autre moyen avec mes maigres compétences...
Merci d'avance.
@++
V
Maintenant le but de ma manœuvre serait de créer une application qui automatiserait la copie de la vidéo de la carte SD vers un répertoire de la tablette.
Quelqu'un saurait-il faire ça?
Le principe serait de donner une carte SD à des personnes, de leur faire insérer dans des tablettes, de leur faire exécuter un programme contenu à l'intérieur qui copierait une vidéo et un logiciel (video looper)...
Je ne sais pas si c'est clair, mais je ne vois pas d'autre moyen avec mes maigres compétences...
Merci d'avance.
@++
V
- Grobill
- Pilote Supersport
Déjà fait... et la réponse reste toujours la même : "je sais pas... c'est les fabricants qui font ça..."Gzourb a écrit :salut mon poulet... et si tu demandais dans les dits magasins comment ils font?Grobill a écrit :Salut les filles!
Question technique :
Merci d'avance!
@++
V
Bref, suis pas dans la merde

@++
V
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Pour Sebchoucroute il y'a une mise à jour en 4.2.2 pour le One.
http://www.frandroid.com/mises-a-jour-a ... e-francais
http://www.frandroid.com/mises-a-jour-a ... e-francais

- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Depuis le temps qu'ils en cause 
Par contre je ne sais pas si j'ai une version nue, le boulot l'achète à Bouygues mais je ne sais pas sous quelle forme...

Par contre je ne sais pas si j'ai une version nue, le boulot l'achète à Bouygues mais je ne sais pas sous quelle forme...