Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Pour avoir roulé en guidon origine, guidon plat et guidon cross de yam 450 (avec la barre), bah c'est le guidon cross le mieux ! au top. j'ai coupé 25mm de chaque coté, fallait pas couper plus, et pour le garder plus large j'aurais du changer mes passages de câble d'accélérateur et rallonger mes durit de frein.
meuhbat a écrit :Pour avoir roulé en guidon origine, guidon plat et guidon cross de yam 450 (avec la barre), bah c'est le guidon cross le mieux ! au top. j'ai coupé 25mm de chaque coté, fallait pas couper plus, et pour le garder plus large j'aurais du changer mes passages de câble d'accélérateur et rallonger mes durit de frein.
Bizarre, moi j'ai pas eu besoin de couper quoi que ce soit. "Fallait pas couper plus", pas c'est difficile de faire plus court après ça
meuhbat a écrit :Pour avoir roulé en guidon origine, guidon plat et guidon cross de yam 450 (avec la barre), bah c'est le guidon cross le mieux ! au top. j'ai coupé 25mm de chaque coté, fallait pas couper plus, et pour le garder plus large j'aurais du changer mes passages de câble d'accélérateur et rallonger mes durit de frein.
Bizarre, moi j'ai pas eu besoin de couper quoi que ce soit. "Fallait pas couper plus", pas c'est difficile de faire plus court après ça
si je comprend bien pour le drag bar il n'y a normalement rien a couper.
de plus vue que mon compter est éclater mais fonctionne encore je pensais le remettre en place a la manouche pour l'instant et le cacher derrière une bulle que j'avais avec la moto mais que j'ai enlever pck sa faisait pas trés beau.
ma question est la suivante quelqu'un a t'il deja decouper sa bulle en la hauteur pour la rendre sa plus beau,comment découper pour que sa fasse propre???
si vous avez de photo de bulle découper je suis preneur<!!!!!