besoin de conseil suite à une chute

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV 1000N K3

Re: besoin de conseil suite à une chute

Message par TaG »

Le drag bar c'est énorme, j'avais ça sur mon SV :) !!!
Ca fait bien en terme de look.
Tu sens mieux le train avant :)
Enfin du sympa quoi :) !!!

ici tu auras des photos de mon brelon, descends un peu,
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=12&t=48386
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Moto : oui

Message par meuhbat »

Pour avoir roulé en guidon origine, guidon plat et guidon cross de yam 450 (avec la barre), bah c'est le guidon cross le mieux ! au top. j'ai coupé 25mm de chaque coté, fallait pas couper plus, et pour le garder plus large j'aurais du changer mes passages de câble d'accélérateur et rallonger mes durit de frein.
Image
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08

Message par DukeNukem59 »

meuhbat a écrit :Pour avoir roulé en guidon origine, guidon plat et guidon cross de yam 450 (avec la barre), bah c'est le guidon cross le mieux ! au top. j'ai coupé 25mm de chaque coté, fallait pas couper plus, et pour le garder plus large j'aurais du changer mes passages de câble d'accélérateur et rallonger mes durit de frein.
Bizarre, moi j'ai pas eu besoin de couper quoi que ce soit. "Fallait pas couper plus", pas c'est difficile de faire plus court après ça :hehe:
bat650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par bat650 »

salut tout le monde
DukeNukem59 a écrit :
meuhbat a écrit :Pour avoir roulé en guidon origine, guidon plat et guidon cross de yam 450 (avec la barre), bah c'est le guidon cross le mieux ! au top. j'ai coupé 25mm de chaque coté, fallait pas couper plus, et pour le garder plus large j'aurais du changer mes passages de câble d'accélérateur et rallonger mes durit de frein.
Bizarre, moi j'ai pas eu besoin de couper quoi que ce soit. "Fallait pas couper plus", pas c'est difficile de faire plus court après ça :hehe:

si je comprend bien pour le drag bar il n'y a normalement rien a couper.

de plus vue que mon compter est éclater mais fonctionne encore je pensais le remettre en place a la manouche ::d pour l'instant et le cacher derrière une bulle que j'avais avec la moto mais que j'ai enlever pck sa faisait pas trés beau.
ma question est la suivante quelqu'un a t'il deja decouper sa bulle en la hauteur pour la rendre sa plus beau,comment découper pour que sa fasse propre???
si vous avez de photo de bulle découper je suis preneur<!!!!!

V a tous
bat650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: besoin de conseil suite à une chute [[photo page 3]]

Message par bat650 »

bonjour tout le monde

se matin j'ai pris des photo des dégâts.
dsl pour la mauvaise qualité de photo mais j'ai que mon tel.

Image
Image
Image
Image
Répondre