Tout est dans la question, j'aimerais savoir s'il existe a des modèles de Té inférieur compatible avec les injections et si oui, quels sont-ils (Bandit d'un certain millésime non ?)
Pour la petite histoire, suite à une suite j'ai toujours le guidon légèrement de coin (pas trop gênant pour rouler) mais j'aime pas, et niveau confiance dans la moto c'est plus que moyen. Je cherche donc un Té d'occasion pour ma SV mais il n'y en a pas des masses sur leboncoin (par contre carbu, il en pleut ). Donc si je pouvais élargir mon champ de recherche, ça m'arrangerais beaucoup.
je profite de ton sujet duke pour posé la même question pour carbu car j'aimerai ajouté un amortisseur de direction
baisse ta culotte c'est moi qui pilote
Message par Dogstone » Mar 23 Juil, 2013 20:24
Va falloir penser à ériger un monument en la mémoire de l'orthographe ! Un second en ta mémoire Darkdog, c'est toi qui a gagné la bataille
c'est pas faux j'avais pense aux collier de 40 mm de diamètre et fair la patte maison que l'on trouve sur binano mais bon si on peux fair un truk fiable sur le t de fourche ( j'avais pensé a faire une patte qui se prend sur le 2 vis du T inf )
baisse ta culotte c'est moi qui pilote
Message par Dogstone » Mar 23 Juil, 2013 20:24
Va falloir penser à ériger un monument en la mémoire de l'orthographe ! Un second en ta mémoire Darkdog, c'est toi qui a gagné la bataille
Message par Dogstone » Mar 23 Juil, 2013 20:24
Va falloir penser à ériger un monument en la mémoire de l'orthographe ! Un second en ta mémoire Darkdog, c'est toi qui a gagné la bataille
sinon faut voir si les té de SV carbu se montent dessus, vu que au niveau du té inférieur quand tu monte une fourche de gsxr, ça se monte sans problème sur injection comme sur carbu (par contre pour le té sup, ça passe sur les injections mais problème de roulement sur les carbus si j'ai bien suivi)
du coup ça me fait dire que les té inférieurs carbu / injection sont pas si différents que ça
A confirmer quand même
Edit : sur pieces-suz, les tés inférieurs de SV injection et carbu portent la même référence 51644-12C00, par contre l'axe de colonne est différent.
ours a écrit :sinon faut voir si les té de SV carbu se montent dessus, vu que au niveau du té inférieur quand tu monte une fourche de gsxr, ça se monte sans problème sur injection comme sur carbu (par contre pour le té sup, ça passe sur les injections mais problème de roulement sur les carbus si j'ai bien suivi)
du coup ça me fait dire que les té inférieurs carbu / injection sont pas si différents que ça
A confirmer quand même
Je suis passé chez Suz hier, et ils peuvent pas me répondre non plus. Il faudrait qu'ils aient les pièces en face des yeux pour comparer, car il suffit que la butée soit pas exactement la même ou qu'il y ait une patte de fixation en plus pour que ce soit 2 références différentes, même si pour le reste les Té sont identiques.
ours a écrit :toi j'aime tes techniques de bricolage
Si je dis ça, c'est que effectivement, je l'ai fait sur une fourche de FZ1 pour y fixer un support compteur.. et depuis 15 000 km, mon pote n'a pas de soucis