Quel Té inférieur compatible pour SV injection ?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18696
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Quel Té inférieur compatible pour SV injection ?

Message par DukeNukem59 »

Salut tout le monde,

Tout est dans la question, j'aimerais savoir s'il existe a des modèles de Té inférieur compatible avec les injections et si oui, quels sont-ils (Bandit d'un certain millésime non ?)

Pour la petite histoire, suite à une suite j'ai toujours le guidon légèrement de coin (pas trop gênant pour rouler) mais j'aime pas, et niveau confiance dans la moto c'est plus que moyen. Je cherche donc un Té d'occasion pour ma SV mais il n'y en a pas des masses sur leboncoin (par contre carbu, il en pleut :gene: ). Donc si je pouvais élargir mon champ de recherche, ça m'arrangerais beaucoup.

Merci :)
Avatar du membre
darkdog76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 179
Enregistré le : mar. 08 nov., 2011 15:41

Re: Quel Té inférieur compatible pour SV injection ?

Message par darkdog76 »

je profite de ton sujet duke pour posé la même question pour carbu car j'aimerai ajouté un amortisseur de direction ::d
baisse ta culotte c'est moi qui pilote

Message par Dogstone » Mar 23 Juil, 2013 20:24
Va falloir penser à ériger un monument en la mémoire de l'orthographe ! Un second en ta mémoire Darkdog, c'est toi qui a gagné la bataille :hehe: ;)
GuilhemS

Re: Quel Té inférieur compatible pour SV injection ?

Message par GuilhemS »

darkdog76 a écrit :je profite de ton sujet duke pour posé la même question pour carbu car j'aimerai ajouté un amortisseur de direction ::d
Bah tu le prends ailleurs que sur le té :happy1:
Avatar du membre
darkdog76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 179
Enregistré le : mar. 08 nov., 2011 15:41

Re: Quel Té inférieur compatible pour SV injection ?

Message par darkdog76 »

c'est pas faux :hehe: j'avais pense aux collier de 40 mm de diamètre et fair la patte maison que l'on trouve sur binano mais bon si on peux fair un truk fiable sur le t de fourche ( j'avais pensé a faire une patte qui se prend sur le 2 vis du T inf )
baisse ta culotte c'est moi qui pilote

Message par Dogstone » Mar 23 Juil, 2013 20:24
Va falloir penser à ériger un monument en la mémoire de l'orthographe ! Un second en ta mémoire Darkdog, c'est toi qui a gagné la bataille :hehe: ;)
GuilhemS

Re: Quel Té inférieur compatible pour SV injection ?

Message par GuilhemS »

Sinon tu perces ton té de fourche et fais un filetage. (Me regarde pas comme ça, je l'ai déjà vu faire, et je l'ai déjà fait :hehe:
Avatar du membre
darkdog76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 179
Enregistré le : mar. 08 nov., 2011 15:41

Re: Quel Té inférieur compatible pour SV injection ?

Message par darkdog76 »

T'ai un grand malade :mdr1:
baisse ta culotte c'est moi qui pilote

Message par Dogstone » Mar 23 Juil, 2013 20:24
Va falloir penser à ériger un monument en la mémoire de l'orthographe ! Un second en ta mémoire Darkdog, c'est toi qui a gagné la bataille :hehe: ;)
GuilhemS

Re: Quel Té inférieur compatible pour SV injection ?

Message par GuilhemS »

Bah non mais, mon té de gex, il est percé d'origine, un trou de 8 pour y mettre une vis, ça va rien faire :)
Avatar du membre
ours
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4543
Enregistré le : mer. 26 sept., 2012 21:29
Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
Localisation :

Re: Quel Té inférieur compatible pour SV injection ?

Message par ours »

GuilhemS a écrit :Bah non mais, mon té de gex, il est percé d'origine, un trou de 8 pour y mettre une vis, ça va rien faire :)

toi j'aime tes techniques de bricolage :ghee:
ImageImageImageImage
♪ Il en faut peu pour être heureux ♫ (Baloo)
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18696
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: Quel Té inférieur compatible pour SV injection ?

Message par DukeNukem59 »

Et sinon, pour en revenir à ma question :gene:
Avatar du membre
ours
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4543
Enregistré le : mer. 26 sept., 2012 21:29
Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
Localisation :

Re: Quel Té inférieur compatible pour SV injection ?

Message par ours »

sinon faut voir si les té de SV carbu se montent dessus, vu que au niveau du té inférieur quand tu monte une fourche de gsxr, ça se monte sans problème sur injection comme sur carbu (par contre pour le té sup, ça passe sur les injections mais problème de roulement sur les carbus si j'ai bien suivi)

du coup ça me fait dire que les té inférieurs carbu / injection sont pas si différents que ça

A confirmer quand même


Edit : sur pieces-suz, les tés inférieurs de SV injection et carbu portent la même référence 51644-12C00, par contre l'axe de colonne est différent.


Edit 2 : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=17_s à 19€... :mrgreen:
ImageImageImageImage
♪ Il en faut peu pour être heureux ♫ (Baloo)
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18696
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: Quel Té inférieur compatible pour SV injection ?

Message par DukeNukem59 »

ours a écrit :sinon faut voir si les té de SV carbu se montent dessus, vu que au niveau du té inférieur quand tu monte une fourche de gsxr, ça se monte sans problème sur injection comme sur carbu (par contre pour le té sup, ça passe sur les injections mais problème de roulement sur les carbus si j'ai bien suivi)

du coup ça me fait dire que les té inférieurs carbu / injection sont pas si différents que ça

A confirmer quand même
Je suis passé chez Suz hier, et ils peuvent pas me répondre non plus. Il faudrait qu'ils aient les pièces en face des yeux pour comparer, car il suffit que la butée soit pas exactement la même ou qu'il y ait une patte de fixation en plus pour que ce soit 2 références différentes, même si pour le reste les Té sont identiques.
ours a écrit :Edit 2 : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=17_s à 19€... :mrgreen:
Oui je l'ai vu, mais la gueule du Té inférieur m'inspire pas trop ... Vous en pensez quoi ?
Avatar du membre
nico97410
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7072
Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
Localisation : Ile de la Réunion

Re: Quel Té inférieur compatible pour SV injection ?

Message par nico97410 »

Un pti nettoyage comme tu sais si bien le faire, et on s'en rendra meme pas compte! :mrgreen:
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18696
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: Quel Té inférieur compatible pour SV injection ?

Message par DukeNukem59 »

nico97410 a écrit :Un pti nettoyage comme tu sais si bien le faire, et on s'en rendra meme pas compte! :mrgreen:
Si ce n'est que ça, pas de problème. Et au lieu de te foutre de moi, tu ferais mieux de nettoyer la tienne :perv:

P.S. : petite retouche peinture samedi :)
GuilhemS

Re: Quel Té inférieur compatible pour SV injection ?

Message par GuilhemS »

Effectivement, on dirais qu'il est juste sale ;)

ours a écrit :toi j'aime tes techniques de bricolage :ghee:
Si je dis ça, c'est que effectivement, je l'ai fait sur une fourche de FZ1 pour y fixer un support compteur.. et depuis 15 000 km, mon pote n'a pas de soucis :hehe:
Répondre