Salut à toi,
Tu auras des infos ici :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=58002
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=32782
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=44764
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19&t=12087
Prends ton temps à bien regarder même s'il y a beaucoup de pages, y'a plein d'info importante.
Sinon, en gros tu as :
- L'amortisseur de ZX10R de 2006/2007 = avantage, il est "plug & play" / inconvénients, il est très rare (sauf si tu en prends un de 40 000KM

) et surtout assez cher (entre 150 et 200€) car la plupart du temps les vendeurs savent qu'il est recherché par les SVistes.
- L'amortisseur de GSXR = avantages, beaucoup moins cher (entre 60 et 100€) et assez facile à trouver / inconvénients, en fonction du millésime de l'amorto tu aura plus au moins d'adaptation. Dans la plupart des cas tu devra découper dans la boite à outils (
mais pas la supprimer complétement comme on peut le lire) et aussi faire une découpe dans le bac à batterie (ce qui réhausse de quelques cm la batterie, et t'oblige donc à faire des cales pour éviter que la batterie repose sur la bonbonne de l'amorto). Pour info, j'ai vu 2 amorto de GSXR (un de 2004 et l'autre je ne sais pas) sur des SV et les installations n'étaient pas les mêmes : avec celui de 2004, la batterie était tellement réhaussé que la selle conducteur venait en butée et il fallait forcer pour pouvoir la fermer, alors que pour l'autre SV, aucun soucis de ce genre
alors que les batteries font la même hauteur et que les amorto semblaient visuellement identique.
Faut donc bien te renseigner, car même si visuellement les amorto de GSXR peuvent être pareil, il doit y avoir des différences de dimensions qui font que d'un millésime à l'autre, l'installation est différente (avec +/- d'adaptation). Si tu roule uniquement seul, tu peux t'orienter vers un amorto de GSXR 2007/2008 (facile à repérer, la bonbonne est à 90°). Avec celui là, aucune découpe dans le bac à batterie mais par contre, vu qu'il fait 320mm (contre 330mm pur l'amorto de SV d'origine) il va te rabaisser ta moto de quelques cm et tu devra acheter des biellettes pour compenser.
Voilà j'ai fini avec mon pavé
En espérant t'avoir aidé.