Je pense que Wonder a parlé d'un principe essentiel: l'équilibre.
Tant que cet équilibre est bon, on s'investit dans son travail

Après, chacun trouve son équilibre à différents niveaux
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
JEJ a écrit :Ce président est énorme
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
non ca fout la merde en général.Axeleil a écrit :Et vous vous êtes fait des amis / amours au travail ?
Non plus juste des connaissances vite faitAxeleil a écrit :Et vous vous êtes fait des amis / amours au travail ?
bah tu sais les amours au travail quand t'es dans le batimentAxeleil a écrit :Et vous vous êtes fait des amis / amours au travail ?
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Mon pauvre...Golgote a écrit :Moi, pas d'amis du tout...
Moi je crois que j'ai niqué tout mon service ... ouais même mon chefAxeleil a écrit :Et vous vous êtes fait des amis / amours au travail ?
JEJ a écrit :Ce président est énorme
Tiens on dirait moi à domicile, avec les voisins, sois je suis ton ami, soit ton ennemiVachize a écrit :Je me fais toujours des amis là où je bosse... Je divise aussi pas mal, donc ceux qui ne sont pas mes amis disent que je suis un connard, je suis psychorigide donc j'assume.
Tu as pecho ton maitre d'apprentissageloïc95 a écrit :Les maîtres d'apprentissage ça comptent?
Sauras-tu trouver le S en trop ?NoNo75 a écrit :Tu as pecho ton maitre d'apprentissageloïc95 a écrit :Les maîtres d'apprentissage ça comptent?![]()
![]()
Ou c'est lui qui t'as pecho ?