Suite à un accident avec mon 650' K3 (injection Gris), j'ai planté l'avant de la SV, résultat: tout la Tête de fourche est HS, ainsi que les fourreux de fourche.
Le cadre n'a rien eu dans le choc
J'ai acheté une fourche de 650' K9 (fourreaux noirs) que je souhaite monter sur mon cadre de SV 2003 (compatible après vérifications).
Voici une photo de mon T inférieur:

(le roulement sur la photo est un ancien roulement (HS // roulement conique)
Je souhaite remonter des roulements standards à billes (Suzuki).
Quand je monte le roulement dessus suivant la fiche technique, j'ai l'impression d'avoir un écart (jour) quand la colonne de direction est montée...du coup, quand je remonte les écrous spéciaux(sous le T supérieur)...beh j'arrive à monter le premier écrou, je met la rondelle en métal et je n'ai plus de filetage pour le second écrou (alors que je vis le premier écrou pas trop serré mais pas non plus dans la semoule.

Auriez-vous une vue éclatée (photo de préférence) de comment est monté le roulement du bas par hasard?
Sur la documentation technique, la pièce numéro "2" , ferait partie du jeu du roulement du bas, comment peut-on la retirer? à la pince, c'est assez coriace et ça n'a pas l'air de bouger d'un poil.
Je pense racheter un roulement du bas complet en "conique" car j'ai l'impression qu'ils sont mieux foutus que les "billes" (ça ira plus vite étant donné que j'ai un roulement neuf en conique mais pour le haut

Bonne journée et merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter

ice'