Tu te sert de l'étau pour sertir la plaquette sur les axes : c'est monté très très serré, j'avais acheté un petit étau pour ça, il a éclaté

.
j'avais utilisé deux écrous posés autour des axes entre la plaquette et l'étau afin de serrer la plaquette sans l’abîmer.
Attention, il faut serrer petit à petit jusqu'a la cote d'écartement des plaquettes qui doit être la même que celle des maillons d'à coté. Il te faut donc un pied à coulisse.
Si cette cote est trop grande, la graisse de montage que tu met dans les joints toriques se barre et tu aura rapidement un point dur.
Si la cote est trop faible, les joint toriques sont écrasés et risque de se détériorer rapidement.
Ensuite, il faut "mater" les axes. Il y a un trou au centre de ces axes, en tapant avec un pointeau, tu écartes les bords pour créer un bourrelet qui empêche la plaquette de sortir sachant que cette plaquette est monté tellement serré sur les axes que même sans ça, elle ne risque pas de bouger.
Tu met une masse en appui sur les axes du coté opposé (vaut mieux etre deux), puis tu places ton pointeau sur ces trous et tu frappes avec un maillet. l'acier de ces axes est extrêmement solide, il faut frapper sec et fort plusieurs fois pour créer une déformation.
je suis pas sur que ce soit très clair

mais quand tu aura le bordel sous les yeux, tu comprendra le principe.
aprés le montage, il faut régler la tension de la chaine. Il est normal que ça bouge un peu et qu'il faille retendre une ou deux fois en 100 km (rodage de la chaîne). Pour la mienne ca n'a plus bougé aprés le rodage, jamais eu besoin de retendre en 15 000 km.
Attention à l'écrou du pignon de sortie de boite, il faut une douille de 37 si mes souvenir sont bons, et un il peut etre trés serré, donc prévoir un bras de levier conséquent. ne pas oublier d'enlever et de remettre la rondelle frein, c'est une sécurité essentielle pour éviter que l'écrou se desserre.