Voila j'ai besoin d'un petit conseil, je vais me lancer dans le changement de ma fourche et je vais donc avoir besoin de stabiliser la moto sans la fourche, je me demande si je peux utilisé un leve moto comme celui ci:
C'est vrai que c'est quand même du matériel orienté cross a la base... mais si ça pouvait marché pour le SV ça serait pratique!
Je crois que je vais devoir bidouiller avec des chandelles et un cric, j'ai vu ça aussi dans les reportages du forum mais je n'en ai pas, mais ça me parait pas mal les chandelles au niveau des calles pieds! A voir si la moto est bien équilibré comme ça...
Je vais aller faire un tour a feu vert ou un truc dans le genre pour voir ce qui se fait pour les chandelles et crics, j'ai un petit garage moto a coté de chez moi mais je crois qu'il a que des béquilles d'ateliers et des lèves moto comme celui dans le lien, et en effet j'enlève les tés de la fourche donc ça va pas le faire...
Si vous avez d'autres technique hésitez pas je suis encore dans le vague sur la méthode pour le moment!
Un truc simple :
Moto sur la béquille latérale, tu fous un cric sous le moteur (le plus en avant possible sans compromettre la stabilité bien sur) et tu délestes légèrement l'avant comme ça. Mais avant, il faut que tu débloques toutes tes vis, sinon tu vas être emmerdé...
Ca sent les gens qui se sont déjà creusé la tete sur le sujet au fond du garage!
Vous avez pleins de bonnes idées! Alors je vais faire un mixe de tous ça!
Je vais levé la moto avec un cric aprés avoir déséré les vis pour pas galérer, c'est vrai que sinon ça va etre un peut la loose! Je la monte jusqu'aux niveau ou je peux mettre une barre sur deux traiteaux sous le cadre devant la colonne de direction et je stabilise le tout avec deux crémaillères sur les calles pieds! je crois que je vais etre pas mal là! Demain je tente!