J'ai un peu farfouillé le fofo et google mais rien de bien précis à ce sujet.
Pour la petite histoire, je me suis fait arrêté en étant déchicané. Avertissement, qu'on ne vous y reprenne pas, patati patata. Evidemment je ne l'ai pas remise (le son du mivv gp déchicané est juste sublime!). Sauf que la moto dort dehors pour l'été, et que le flic passait devant tout les matins, et m'a convoqué au poste, comme quoi je me serais "bien foutu de lui"
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :(](./images/smilies/24.gif)
Donc voilà, j'ai rechicané. Et là, une moto plus coupleuse, plus souple, mais qui respire moins bien à haut régime! Et avec un bruit plus proche du tracteur....
Je voudrais donc savoir si le fait de réduire le tube du db killer pouvait se présenter comme un bon compromis perf/son (couper au coude pour une sortie des gaz plus directe), tout en laissant les mib voir la chicane. Il faut avouer que le mivv on l'entend à 2km
![:) :)](./images/smilies/1.gif)
Une photo du db killer:
![Image](http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://i906.photobucket.com/albums/ac264/LeeOldschool/stuff/DBKillerforMIVV.jpg?t=1271807351&sa=X&ei=Mm0BUpn4FvSv7AaW24CYBg&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNGMy6-rHa3f0p-A7eExXey6ZDKuYg)