Pour commencer j'ai vu pas mal de topics parlant de la température, mais (j'ai pu le louper) aucun qui ne décrive un problème.
Donc situation: je suis sur la route pour plusieurs semaines, avec un sv 650s de 2005, et avant hier je m'apercois que le voyant du compteur pour la température est allumé avec 123 indiqué. Je coupe donc le moteur et attend un peu. Je fini mon trajet de la journée avec 110/115....
Je m'apercois rapidement que le ventilo ne se déclenche plus. Je vais faire un tour chez un concess qui me déclare que la sonde est morte (il arrive a declencher le ventilo en chuintant la sonde). Evidement il n'en a pas de rechange, est fermé toute la semaine prochaine, donc il me pose un inter que je puisse allumer le ventilo a la mano.
Tout vas bien sauf que meme avec le ventilo, la temperature en ville monte jusqu'a 105/107
Sur route, on reste entre 88 et 95.
Je soupconne donc un autre probleme, parceque les autres topic mentionnent des T autour de 85/90 en moyenne...
Un probleme avec le LDR (bulles d'air?), ou bien le passage en circuit ouvert ?
Est ce que je ne risque pas d'abimer le moteur en roulant a presque 110?
Mer
ciiiii
