Salut,
J'ai pris mon temps, mais j'ai réussi à faire tout ce que je voulais sur le SV. Aucun souci pour les bougies et filtre à air, ainsi que le nettoyage du filtre à essence. Concernant ce dernier, il ne semblait pas encrassé, il y avait bien quelques particules dans la cuve mais rien de bien méchant.
Par contre j'ai un peu galeré pour refermer la boîte à air, je pense que les creux à l'accélération que j'avais provenaient de la dernière fois où je l'ai ouverte et très probablement mal fermé.
J'ai aussi fait mon kit chaine et j'ai eu plus de problèmes. Au moment de fermer le maillon, je me suis mal démerdé avec la méthode étau/maillet/pointeau, et j'ai complètement foiré le maillon de fermeture. Du coup j'ai racheté le maillon seul et un rive/dérive chaine d'une 50aine d'euros sur silver perf, et c'est beaucoup plus facile avec

. J'espère juste avoir bien serti l'axe, je vérifierai régulièrement si ça bouge. En tout cas, ça ne fait pas de mal un peu de nettoyage à la sortie de la boîte, c'est dingue la merde qui s'y accumule.
Au remontage, j'ai cassé une vis dans le cadre et d'autres n'allaient pas tarder à faire de même. J'ai changé toutes celles qui étaient défaillantes et retiré celle cassée à la perceuse et mèche acier.
Je n'ai pas pu résister à un petit tour une fois le tout remonté, plus de problème, sauf ce p***** de démarrage à chaud (j'arrive cependant à démarrer à chaque fois en mettant un tout petit filé de gaz). Je vais donc aller au garage pour la vérification du jeu au soupape, qui semble maintenant la meilleur solution.
Si jamais ça intéresse du monde, j'ai pris pas mal de photos pour m'aider à tout remonter.
À +