TaG a écrit :Nous allons rencontrer avec celle de Chandrase malheureusement, le coté je veux être chef nous pose problème !!!
Si tu revois ce point là, on peut en discuter !
Je suis triste parce qu'un poireau en Gex, ca mérite bien d'être le chef de la team ...
Je vais y réfléchir mais il se peut que je monte ma propre team : la Team "Si t'es fou, t'es Chandou !"
J'aurai les Chandinautes, membres de ma team, prêt à toutes les folies pour leur chef
TaG a écrit :Nous allons rencontrer avec celle de Chandrase malheureusement, le coté je veux être chef nous pose problème !!!
Si tu revois ce point là, on peut en discuter !
Je suis triste parce qu'un poireau en Gex, ca mérite bien d'être le chef de la team ...
Je vais y réfléchir mais il se peut que je monte ma propre team : la Team "Si t'es fou, t'es Chandou !"
J'aurai les Chandinautes, membres de ma team, prêt à toutes les folies pour leur chef
On signe ou chef.....?
Si tu ajoutes encore une bannière à ta signature tu vas faire tomber le serveur de Binano.fr
Mais flatté que tu veuilles rejoindre la potentielle équipe de "Si t'es fou, t'es Chandou !"
Chandrase a écrit :Je suis triste parce qu'un poireau en Gex, ca mérite bien d'être le chef de la team ...
On signe ou chef.....?
Si tu ajoutes encore une bannière à ta signature tu vas faire tomber le serveur de Binano.fr
Mais flatté que tu veuilles rejoindre la potentielle équipe de "Si t'es fou, t'es Chandou !"
C'est bon ma pompom..... j'ai fais de la place, tu peux créer ta bannière
Je postule humblement pour une place dans votre team
- Être les meilleurs sur piste (en partant de la fin du classement bien sur) y a plein de binanautes qui m'ont vu pister et qui peuvent en témoigner (Grobill et Ndrick notamment )
- Avoir des motos dont on ne connait pas le mode d'emploi en plus la mienne est kékéisée à outrance (carbeaune et tout et tout), et puis c'est une Gex en plus, un des symboles de la poiral attitude
- Avoir des motos qui sont largement au dessus de nos compétences voir premier point
- Toujours rigoler de nos performances (il faut mieux sinon on serait dégoutés) je ne peux pas juger de mon auto dérision ou non
- L'entraide (oui on essayera de pourrir les motos des concurrents pour gagner une seconde ou deux, voire peut-être un jour, gagner une place) Je pourrit tout le monde...dans les lignes droites !!!!
Voilà pour ma candidature
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
Aaaaah ils profitent des vacances pour créer la poiral'team sans moi, copyright !
Je pense être tout indiqué mais s'il faut une grosse candi ça attendra d'être sur un ordi