On signe ou chef.....?Chandrase a écrit :Je suis triste parce qu'un poireau en Gex, ca mérite bien d'être le chef de la team ...TaG a écrit :Nous allons rencontrer avec celle de Chandrase malheureusement, le coté je veux être chef nous pose problème !!!![]()
Si tu revois ce point là, on peut en discuter !
Je vais y réfléchir mais il se peut que je monte ma propre team : la Team "Si t'es fou, t'es Chandou !"![]()
J'aurai les Chandinautes, membres de ma team, prêt à toutes les folies pour leur chef
[The Poiral Team] Sa création, son histoire
- BATNA
- Pilote Supersport

- Moto : Yam 600 XJN
Re: [The Poiral Team] Sa création, son histoire
- Chandrase
- Légende vivante

- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Si tu ajoutes encore une bannière à ta signature tu vas faire tomber le serveur de Binano.frBATNA a écrit :On signe ou chef.....?Chandrase a écrit :Je suis triste parce qu'un poireau en Gex, ca mérite bien d'être le chef de la team ...TaG a écrit :Nous allons rencontrer avec celle de Chandrase malheureusement, le coté je veux être chef nous pose problème !!!![]()
Si tu revois ce point là, on peut en discuter !
Je vais y réfléchir mais il se peut que je monte ma propre team : la Team "Si t'es fou, t'es Chandou !"![]()
J'aurai les Chandinautes, membres de ma team, prêt à toutes les folies pour leur chef
Mais flatté que tu veuilles rejoindre la potentielle équipe de "Si t'es fou, t'es Chandou !"
Monde de merde. (George Abitbol)
- NoNo75
- Légende vivante

- Moto : Sv1000RR Piste
L'avenir le diraspicygroovy a écrit :La poiral team fait les deux de la quantité mais surtout en restant dans la qualité !!!!
- BATNA
- Pilote Supersport

- Moto : Yam 600 XJN
C'est bon ma pompom..... j'ai fais de la place, tu peux créer ta bannièreChandrase a écrit :Si tu ajoutes encore une bannière à ta signature tu vas faire tomber le serveur de Binano.frBATNA a écrit :On signe ou chef.....?Chandrase a écrit :Je suis triste parce qu'un poireau en Gex, ca mérite bien d'être le chef de la team ...
J'aurai les Chandinautes, membres de ma team, prêt à toutes les folies pour leur chef![]()
Mais flatté que tu veuilles rejoindre la potentielle équipe de "Si t'es fou, t'es Chandou !"
- Golgote
- Pilote Grand Prix

- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Je postule humblement pour une place dans votre team
- Être les meilleurs sur piste (en partant de la fin du classement bien sur) y a plein de binanautes qui m'ont vu pister et qui peuvent en témoigner (Grobill et Ndrick notamment )
- Avoir des motos dont on ne connait pas le mode d'emploi en plus la mienne est kékéisée à outrance (carbeaune et tout et tout), et puis c'est une Gex en plus, un des symboles de la poiral attitude
- Avoir des motos qui sont largement au dessus de nos compétences voir premier point
- Toujours rigoler de nos performances (il faut mieux sinon on serait dégoutés) je ne peux pas juger de mon auto dérision ou non
- L'entraide (oui on essayera de pourrir les motos des concurrents pour gagner une seconde ou deux, voire peut-être un jour, gagner une place) Je pourrit tout le monde...dans les lignes droites !!!!
Voilà pour ma candidature
- Être les meilleurs sur piste (en partant de la fin du classement bien sur) y a plein de binanautes qui m'ont vu pister et qui peuvent en témoigner (Grobill et Ndrick notamment )
- Avoir des motos dont on ne connait pas le mode d'emploi en plus la mienne est kékéisée à outrance (carbeaune et tout et tout), et puis c'est une Gex en plus, un des symboles de la poiral attitude
- Avoir des motos qui sont largement au dessus de nos compétences voir premier point
- Toujours rigoler de nos performances (il faut mieux sinon on serait dégoutés) je ne peux pas juger de mon auto dérision ou non
- L'entraide (oui on essayera de pourrir les motos des concurrents pour gagner une seconde ou deux, voire peut-être un jour, gagner une place) Je pourrit tout le monde...dans les lignes droites !!!!
Voilà pour ma candidature
- loïc95
- Modérateur

- Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Je valide ta candidature à leur place

JEJ a écrit :Ce président est énorme
- meuhbat
- Légende vivante

- Moto : oui
Aaaaah ils profitent des vacances pour créer la poiral'team sans moi, copyright !
Je pense être tout indiqué
mais s'il faut une grosse candi ça attendra d'être sur un ordi
Je pense être tout indiqué

- Chandrase
- Légende vivante

Pourquoi vous regroupez pas vos teams ?

J'ai déjà la bannière pour vous :
Il en manque uneChandrase a écrit :Pourquoi vous regroupez pas vos teams ?
J&B 
- Chandrase
- Légende vivante

Axeleil a écrit :Il en manque uneChandrase a écrit :Pourquoi vous regroupez pas vos teams ?

T'as plu qu'à créer un topic
J&B 
- Golgote
- Pilote Grand Prix

- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
SVP je viens prendre des nouvelles de ma candidature