gazzz a écrit :Audrey-sv2 a écrit :j'adore ta signature !!

Bob j négocie avec lui , c est pas que c est payant mais ca prend du temps donc j vais attendre un peu
j lui ferais voir tes conseils et pour l'injection je sais bien que ya que des enmerdes par rapport au carbu ou on bricole librement mais bon, l'offre était intéressante alors j teste l injection, on verra plus tard pr le reste j ai la vie devant moi (si j suis prudente

)
Salut,
Merci pour la signature
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
la tienne a la classe aussi
Je tes fais un petit schéma qui illustre le cerveau d'un jeune conducteur

si c'est ton cas sois très prudente, mais des pneus qui accroche et vérifie bien leurs pression avant de rouler (comme dirait bob tous est affaire de pression

) après n’économise pas sur l’équipement la dorsale est chère mais elle très importante tu en trouve d'occase pas trop chere, tu peu aussi te la faire offrir pour ton annif, le pantalon en cuir est fortement recommander le gilet jaune ces pour les tapettes il te protégeras pas
Tu peu aussi mettre des plaquettes plus tendre pour freiner plus fort mais les amorto vont vite être limite, après tu peu demander a bob une prépa machine
frein qui freine, amortisseur qui amortisse comme je dit toujours "le bonheur est dans le virage est pas dans le près"
Dans tous les cas pas plus vite qu'a font et sois prudente gazzz
Faut que j en trouve une signature !!
Merci pour ces explications sur la sécurité mais tkt justement moi mon ordre c est pas "plus qu'à fond" c est "gaiement mais surement" car je sais qu en peu de temps on peut s retrouver dans l autre monde
j suis pas assez expérimentée pour prendre des risques mais plus j'en aurais pris, plus j continuerais d en prendre mais pour l instant PIANISSIMO !! j suis pas un mec donc j ai pas d extase a tirer la poignée jusqu au bout la tête dans le guidon et les records de vitesses ne m intéressent pas.
J aime juste faire des ptites accel', passer des virages un peu plus penchée chaque fois mais sentir que tout est flou autour de moi pour passer la barre des 250 ça m intéresse pas. SUR CIRCUIT J DIS PAS
Enfin, j suis une caïd de la ville moi j respecte pas le code mais j suis une froussarde qui à beaucoup d'imagination (trop et pas dans le bon sens uniquement)
Merci pour la dorsale j y penserais euh... noël c est dans longtemps lol et l anniv.. dans longtemps m+2 ^^
Et le cuir aussi je sais bien, du coup j ose moins faire n'importe quoi aussi parce que je sais que mon jean et mes petites chaussures ne pourront rien pour moi si j me tôle ^^