Monter un échappement haut sur une ligne origine basse

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Audrey-sv2
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV N 2003

Re: Monter un échappement haut sur une ligne origine basse

Message par Audrey-sv2 »

gazzz a écrit :Bonjour

Esperont que bob consomme moins que le sv 7 a 8l a l'heure ::d sinon sa va finir par te couter la ligne ::d suivant le temps de l'intervention

Vérifie bien une fois monter que au niveau du raccord tes pas trop de fuite un peu sa vas trop bonjour le bruit ::d et le mauvais fonctionnement

Peu être après il seras nécessaire de régler l'injection avec la valise de monsieur suzuki a 50 roro de l'heure, voila pourquoi je resterais éternellement sur du carbu ::d .

Bon courage pour le bricolage et gazzz
j'adore ta signature !! :)
Bob j négocie avec lui , c est pas que c est payant mais ca prend du temps donc j vais attendre un peu
j lui ferais voir tes conseils et pour l'injection je sais bien que ya que des enmerdes par rapport au carbu ou on bricole librement mais bon, l'offre était intéréssante alors j teste l injection, on verra plus tard pr le reste j ai la vie devant moi (si j suis prudente :) )

merci taureau :)
Mini Jim
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010

Message par Mini Jim »

Audrey-sv2 a écrit : Non peut pas investir pour l'instant donc je vais convaincre Bob de sortir sa trousse à outils, j'irais lui chercher pleiiiiiiiiiinnnnn de bières :p
J'avais pas vu ça :perv:
Ton frein arrière, ton échappement, ça va te couter cher en binouses tout ça :hehe:
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Audrey-sv2
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Audrey-sv2 »

Mini Jim a écrit :
Audrey-sv2 a écrit : Non peut pas investir pour l'instant donc je vais convaincre Bob de sortir sa trousse à outils, j'irais lui chercher pleiiiiiiiiiinnnnn de bières :p
Ton frein arrière, ton échappement, ça va te couter cher en binouses tout ça :hehe:
pas de soucis je passe un contrat avec france boisson si il faut ;)
gazzz
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par gazzz »

Audrey-sv2 a écrit :j'adore ta signature !! :)
Bob j négocie avec lui , c est pas que c est payant mais ca prend du temps donc j vais attendre un peu
j lui ferais voir tes conseils et pour l'injection je sais bien que ya que des enmerdes par rapport au carbu ou on bricole librement mais bon, l'offre était intéressante alors j teste l injection, on verra plus tard pr le reste j ai la vie devant moi (si j suis prudente :) )
Salut,

Merci pour la signature :] la tienne a la classe aussi ::d

Je tes fais un petit schéma qui illustre le cerveau d'un jeune conducteur ::d si c'est ton cas sois très prudente, mais des pneus qui accroche et vérifie bien leurs pression avant de rouler (comme dirait bob tous est affaire de pression ::d ) après n’économise pas sur l’équipement la dorsale est chère mais elle très importante tu en trouve d'occase pas trop chere, tu peu aussi te la faire offrir pour ton annif, le pantalon en cuir est fortement recommander le gilet jaune ces pour les tapettes il te protégeras pas ::d

Image

Tu peu aussi mettre des plaquettes plus tendre pour freiner plus fort mais les amorto vont vite être limite, après tu peu demander a bob une prépa machine

Image

frein qui freine, amortisseur qui amortisse comme je dit toujours "le bonheur est dans le virage est pas dans le près"

Dans tous les cas pas plus vite qu'a font et sois prudente gazzz
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
Audrey-sv2
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Audrey-sv2 »

gazzz a écrit :
j lui ferais voir tes conseils et pour l'injection je sais bien que ya que des enmerdes par rapport au carbu ou on bricole librement mais bon, l'offre était intéressante alors j teste l injection, on verra plus tard pr le reste j ai la vie devant moi (si j suis prudente :) )
Salut,

Je tes fais un petit schéma qui illustre le cerveau d'un jeune conducteur ::d si c'est ton cas sois très prudente, mais des pneus qui accroche et vérifie bien leurs pression avant de rouler (comme dirait bob tous est affaire de pression ::d ) après n’économise pas sur l’équipement la dorsale est chère mais elle très importante tu en trouve d'occase pas trop chere, tu peu aussi te la faire offrir pour ton annif, le pantalon en cuir est fortement recommander le gilet jaune ces pour les tapettes il te protégeras pas ::d

Image

Tu peu aussi mettre des plaquettes plus tendre pour freiner plus fort mais les amorto vont vite être limite, après tu peu demander a bob une prépa machine

Image

frein qui freine, amortisseur qui amortisse comme je dit toujours "le bonheur est dans le virage est pas dans le près"

Faut que j en trouve une signature !!

Merci pour ces explications sur la sécurité mais tkt justement moi mon ordre c est pas "plus qu'à fond" c est "gaiement mais surement" car je sais qu en peu de temps on peut s retrouver dans l autre monde :(

j suis pas assez expérimentée pour prendre des risques mais plus j'en aurais pris, plus j continuerais d en prendre mais pour l instant PIANISSIMO !! j suis pas un mec donc j ai pas d extase a tirer la poignée jusqu au bout la tête dans le guidon et les records de vitesses ne m intéressent pas.

J aime juste faire des ptites accel', passer des virages un peu plus penchée chaque fois mais sentir que tout est flou autour de moi pour passer la barre des 250 ça m intéresse pas. SUR CIRCUIT J DIS PAS :)

Enfin, j suis une caïd de la ville moi j respecte pas le code mais j suis une froussarde qui à beaucoup d'imagination (trop et pas dans le bon sens uniquement)

Merci pour la dorsale j y penserais euh... noël c est dans longtemps lol et l anniv.. dans longtemps m+2 ^^

Et le cuir aussi je sais bien, du coup j ose moins faire n'importe quoi aussi parce que je sais que mon jean et mes petites chaussures ne pourront rien pour moi si j me tôle ^^
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650

Message par jujuSV »

j ai toujours eu... des doubles ixils hauts sur mes SV ;) ( N k3 et S K4 ) ;)

ca claque grave mais il faut couper oui. Cela dit il n y a vraiment rien de compliquer.
Image

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas :D
gazzz
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par gazzz »

Audrey-sv2 a écrit :
gazzz a écrit :
Salut,

Image

Image

Faut que j en trouve une signature !!

Merci pour ces explications sur la sécurité mais tkt justement moi mon ordre c est pas "plus qu'à fond" c est "gaiement mais surement" car je sais qu en peu de temps on peut s retrouver dans l autre monde :(

j suis pas assez expérimentée pour prendre des risques mais plus j'en aurais pris, plus j continuerais d en prendre mais pour l instant PIANISSIMO !! j suis pas un mec donc j ai pas d extase a tirer la poignée jusqu au bout la tête dans le guidon et les records de vitesses ne m intéressent pas.

J aime juste faire des ptites accel', passer des virages un peu plus penchée chaque fois mais sentir que tout est flou autour de moi pour passer la barre des 250 ça m intéresse pas. SUR CIRCUIT J DIS PAS :)

Enfin, j suis une caïd de la ville moi j respecte pas le code mais j suis une froussarde qui à beaucoup d'imagination (trop et pas dans le bon sens uniquement)

Merci pour la dorsale j y penserais euh... noël c est dans longtemps lol et l anniv.. dans longtemps m+2 ^^

Et le cuir aussi je sais bien, du coup j ose moins faire n'importe quoi aussi parce que je sais que mon jean et mes petites chaussures ne pourront rien pour moi si j me tôle ^^

Bonjour

Jean et petites chaussures c'est léger comme tenue, disons qu'il faut pas chuté ::d ou alors a l’arrêt a la station essence quand tu met ton pieds sur la tache de gasoil de la personne précédente qui a fait le plein ::d.

Pensez toujours que tu peu rencontrer Mr Imprevue qui fait pas le stop, qui remonte le sens interdit, qui fait un écart quand tu arrive.

Après tu a une bonne philosophie apprends lentement mais surement si tu peu fait du circuit très bonne école

Que sainte gamelle te foute la paix est que dame chance te suive toujours.

bonne route est gazzz
Modifié en dernier par gazzz le lun. 02 sept., 2013 17:33, modifié 1 fois.
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
Audrey-sv2
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Audrey-sv2 »

jujuSV a écrit :j ai toujours eu... des doubles ixils hauts sur mes SV ;) ( N k3 et S K4 ) ;)

ca claque grave mais il faut couper oui. Cela dit il n y a vraiment rien de compliquer.
Ah une saine parole qui me rassure ! Merci à toi

Alors je voudrais svp la notice pour faire ça moi même lol nan mais si j ai personne qui me confirme que ça se fait bien bah j achète pas mais sérieux j'en ai marre de mon origine et j ai trouvé deux ixil à pas trop cher donc bon...

Saisir l'opportunité quand elle se présente :)
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650

Message par jujuSV »

Perso j aimais tellement que j ai voulu remonter mon double carbone HP sur mon K10... mais ca colle pas :(

sur K3 c est tout simple. Couper a 4 cm après la soudure.... et monter. ;)
Image

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
Audrey-sv2
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Audrey-sv2 »

jujuSV a écrit :Perso j aimais tellement que j ai voulu remonter mon double carbone HP sur mon K10... mais ca colle pas :(

Si c est tout simple tu vas venir le faire :D
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Message par JEJ »

Mini Jim a écrit :
Audrey-sv2 a écrit : Non peut pas investir pour l'instant donc je vais convaincre Bob de sortir son outil, j'irais lui chercher pleiiiiiiiiiinnnnn de bières :p
:0 8/ 8| :|

:-/

:-/

:mrgreen:

Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par jujuSV »

Audrey-sv2 a écrit :
jujuSV a écrit :Perso j aimais tellement que j ai voulu remonter mon double carbone HP sur mon K10... mais ca colle pas :(

tu habites ou? :D
il mord pas trop vite ton homme? :hehe: :hehe:
Image

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par jujuSV »

;)

Image

Image
Image

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
Audrey-sv2
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Audrey-sv2 »

jujuSV a écrit :
Audrey-sv2 a écrit :

tu habites ou? :D
il mord pas trop vite ton homme? :hehe: :hehe:
Tkt y a personne a la maison, après ce que j fais de mes loisirs hors moto ne te regarde pas :P
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par jujuSV »

lollll

il va pas apprécier :D
Image

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
Répondre