
Côte réelle des SV 650?
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Re: Côte réelle des SV 650?
Le coup du "sans les factures" est assez étonant quand même... Après si elle te plait à fond, pourquoi pas passer un coup de téléphone au concessionnaire pour vérifier si c'est réel.kiltnico31 a écrit :Je vais en voir une la semaine prochaine, voici son pédigrée:
SVS Gris anthracite
Equipements: Pot Scorpion, sabot, bulle teintée, Topblocks, housse de reservoir Bagster avec sac.
Année: 2007
Kilométrage: 34000 kms
Apparemment en bon état sauf un éclat de peinture sur la tête de fourche due à un nettoyage au Karcher,
toujours entretenue chez un concess, (il lui manque des factures...), pneus pas neufs mais en bon état, kit chaîne en état, il faudrait juste prévoir une vidange...
Négociée à 2300€, vous en pensez quoi?
Attention pneus et kit chaine car ça représente 400€ si je me trompe pas
Sur le prix par rapport à la mienne ça parait plus intéressant (moins de km, et moins chère), reste à voir l'état !
Moto en vente : https://www.leboncoin.fr/motos/1331083202.htm?ca=12_s
- kiltnico31
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Re: Côte réelle des SV 650?
Oui mais en même temps si on le ramène à la voiture tu perds rien sur un SV.Jerem14 a écrit :Ah bah ca me fait mal au cul de voir des SV bien équipées avec moins de 20 000 km à moins de 3500€! Quand j'ai acheté la miene (2008), il fallait compter plus de 4000€ pour une moto de 4 ans quasi sans options avec environ 20 000 km au compteur...
Exemple:
Mégane R26 de 2007 (ma dernière voiture) 31700€ neuve avec facture d'achat.
vendue en 2012 avec 92000 kms 12900€ soit 40% de sa valeur neuve en 5 ans
SV 650s 5900€ prix neuf en 2008.
vendue en 2013 avec 30 000 kms 3100€ soit 52% de sa valeur
Je pense que c'est tout à fait normal voir excessif acr si on prend des voitures + standards beaujour la décôte...
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Re: Côte réelle des SV 650?
Ça parait honnête. T'auras une révision dans 2000km par contre et c'est celle avec les bougies.kiltnico31 a écrit :Je vais en voir une la semaine prochaine, voici son pédigrée:
SVS Gris anthracite
Equipements: Pot Scorpion, sabot, bulle teintée, Topblocks, housse de reservoir Bagster avec sac.
Année: 2007
Kilométrage: 34000 kms
Apparemment en bon état sauf un éclat de peinture sur la tête de fourche due à un nettoyage au Karcher,
toujours entretenue chez un concess, (il lui manque des factures...), pneus pas neufs mais en bon état, kit chaîne en état, il faudrait juste prévoir une vidange...
Négociée à 2300€, vous en pensez quoi?
Comme les collègues, je te donne le pédigrée à l'achat de mon 1000, 32500km, modèle 2003, entretien à jour (révision faîte à 30000km), pneu arrière neuf, kit chaîne neuf pour 3100€ après négociation. Le seul truc c'est un accro sur la selle passager.
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Re: Côte réelle des SV 650?
plus qu'honnête oui je trouve !
la mienne, k6 immat' en 2007 achetée en décembre à 14700km en tbe et pneus neufs, sabot et scorpion, 3500 en région parisienne... je pensais acheter une K7 sur le coup, pas fait gaffe que c'était une K6 à l'époque.
je la vendrai probablement dans les 2700 avec un peu moins de 30000 l'été prochain.
la mienne, k6 immat' en 2007 achetée en décembre à 14700km en tbe et pneus neufs, sabot et scorpion, 3500 en région parisienne... je pensais acheter une K7 sur le coup, pas fait gaffe que c'était une K6 à l'époque.
je la vendrai probablement dans les 2700 avec un peu moins de 30000 l'été prochain.

Re: Côte réelle des SV 650?
Et un sv650n année 2000 27.000km avec un pot nikko, une bulle airmax pour 2200e, vous pensez que c'est une affaire ?
- François_33
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Re: Côte réelle des SV 650?
Pas du tout, j'ai payé la mienne 1800, de 2002 et 21 000 bornes, avec une pot devil neuf et une bulle ERmax !Ggs a écrit :Et un sv650n année 2000 27.000km avec un pot nikko, une bulle airmax pour 2200e, vous pensez que c'est une affaire ?
Mais pour avoir les vrais prix il faut aller négocier de vive voix, quand tu proposes une somme en face a face et que tu as l argent sur tout, l'appel de l'argent fait souvent le reste !
Pour moi pilote , l'accident serai de mourir dans mon lit ( Jean Mermoz )
Re: Côte réelle des SV 650?
Merci pour ta réponse François, en fait elle était à 2500e à la base et je suis déjà allé la voir et l'essayer et il veut pas descendre en dessous de 2200. ..
- Nico-83
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Re: Côte réelle des SV 650?
Tu y vas avec 2000€ en espèces et tu lui dit que t'as ça, et que tu veux repartir avec, je te garantis qu'il te la laisse .......
Et une présentation serait pas un luxe .....
Et une présentation serait pas un luxe .....

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
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Re: Côte réelle des SV 650?
Ah ouais ça c'est du rentre dedans ! :p
Je sais pas trop finalement, je regradait aussi les cb500 et autre er5 et je me demande s'il valait pas mieux se tourner vers ce genre de machine surtout pour la fiabilité... j'ai lu ici et là que les 1ère générations de sv avait un soucis avec l'eau et vu que je roule toute l'année j'ai peur que la plus lui soit vulnérable... et puis au niveau des prix je peux économiser 800e facile.
N'empêche que j'ai adoré l'éssai, surtout le pot qui faisait un bruit ... waw rien à envier à un 4cyl ^^
J'ai rdv pour voir un cb toute à l'heure on verra bien.
Voilà l'annonce au cas où http://www.leboncoin.fr/motos/527903791.htm?ca=12_s
D'ailleurs, la chaîne frottais au niveau d'une sorte de cache ou d'un plastiquedu bras oscillant côté extérieur c'est normal ?
PS: Je comptais me présenter mais hier soir j'étais un peu K.O voilà c'est chose fait !
Je sais pas trop finalement, je regradait aussi les cb500 et autre er5 et je me demande s'il valait pas mieux se tourner vers ce genre de machine surtout pour la fiabilité... j'ai lu ici et là que les 1ère générations de sv avait un soucis avec l'eau et vu que je roule toute l'année j'ai peur que la plus lui soit vulnérable... et puis au niveau des prix je peux économiser 800e facile.
N'empêche que j'ai adoré l'éssai, surtout le pot qui faisait un bruit ... waw rien à envier à un 4cyl ^^
J'ai rdv pour voir un cb toute à l'heure on verra bien.
Voilà l'annonce au cas où http://www.leboncoin.fr/motos/527903791.htm?ca=12_s
D'ailleurs, la chaîne frottais au niveau d'une sorte de cache ou d'un plastiquedu bras oscillant côté extérieur c'est normal ?
PS: Je comptais me présenter mais hier soir j'étais un peu K.O voilà c'est chose fait !
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Re: Côte réelle des SV 650?
GGS, tu pourrais ouvrir ton topic, comme tout le monde... Tout le monde est prêt à te répondre...Ggs a écrit :Ah ouais ça c'est du rentre dedans ! :p
Je sais pas trop finalement, je regradait aussi les cb500 et autre er5 et je me demande s'il valait pas mieux se tourner vers ce genre de machine surtout pour la fiabilité... j'ai lu ici et là que les 1ère générations de sv avait un soucis avec l'eau et vu que je roule toute l'année j'ai peur que la plus lui soit vulnérable... et puis au niveau des prix je peux économiser 800e facile.
N'empêche que j'ai adoré l'éssai, surtout le pot qui faisait un bruit ... waw rien à envier à un 4cyl ^^
J'ai rdv pour voir un cb toute à l'heure on verra bien.
Voilà l'annonce au cas où http://www.leboncoin.fr/motos/527903791.htm?ca=12_s
D'ailleurs, la chaîne frottais au niveau d'une sorte de cache ou d'un plastiquedu bras oscillant côté extérieur c'est normal ?
PS: Je comptais me présenter mais hier soir j'étais un peu K.O voilà c'est chose fait !
- kiltnico31
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Re: Côte réelle des SV 650?
Je vais en voir une la semaine prochaine, voici son pédigrée:
SVS Gris anthracite
Equipements: Pot Scorpion, sabot, bulle teintée, Topblocks, housse de reservoir Bagster avec sac.
Année: 2007
Kilométrage: 34000 kms
Apparemment en bon état sauf un éclat de peinture sur la tête de fourche due à un nettoyage au Karcher,
toujours entretenue chez un concess, (il lui manque des factures... ), pneus pas neufs mais en bon état, kit chaîne en état, il faudrait juste prévoir une vidange...
Négociée à 2300€, vous en pensez quoi?
Je repose ma question du coup je ne sais pas quoi faire...
SVS Gris anthracite
Equipements: Pot Scorpion, sabot, bulle teintée, Topblocks, housse de reservoir Bagster avec sac.
Année: 2007
Kilométrage: 34000 kms
Apparemment en bon état sauf un éclat de peinture sur la tête de fourche due à un nettoyage au Karcher,
toujours entretenue chez un concess, (il lui manque des factures... ), pneus pas neufs mais en bon état, kit chaîne en état, il faudrait juste prévoir une vidange...
Négociée à 2300€, vous en pensez quoi?
Je repose ma question du coup je ne sais pas quoi faire...
Re: Côte réelle des SV 650?
Le titre ferait croire à une discussion général autour de la côte...