Ggs a écrit :Cool Loic ! plus on est de fous![]()
Ps: T'as meule est la définition du "parfait" pour moi

La meule de loic elle est toute pourrit

Ggs a écrit :Cool Loic ! plus on est de fous![]()
Ps: T'as meule est la définition du "parfait" pour moi
Pouritte peut être pas non plusTom34 a écrit :![]()
La meule de loic elle est toute pourrit![]()
JEJ a écrit :Ce président est énorme
JEJ a écrit :Ce président est énorme
Ce qui m'interpelle plus, c'est le kilométrage affiché pour les changements de pièces.Ggs a écrit :Bonjour ici![]()
Une nouvelle annonce vient d'attirer mon attention, je voulais votre avis http://www.leboncoin.fr/motos/529674648.htm?ca=12_s
Ben nan aucun soucis pour ça.Titixm a écrit : Ce qui m'interpelle plus, c'est le kilométrage affiché pour les changements de pièces.
Qu'il est fait une vidange au 40000 peut s'expliquer par une anticipation de la révision des 42, mais les bougies etc fait vers 38 ça veut dire qu'il a pris du retard sur celle des 36.![]()
Exacte!! Autant pour moi j'avais pas prix ce paramètre...je roule toute l'année donc je me dis jamais que des gens font hiberné leur mobylette.Coyotus a écrit : Ben nan aucun soucis pour ça.
Les entretiens c'est kilomètre OU temps!
La moto rien ne lui empêche d'avoir un entretiens même si elle a fait 1000km en 2 ans!
Sur mon SV j'avais fait pleins de trucs alors qu'elle avait que 25000km, mais elle avait plus d'année
Ou que certains font que 500km/ansTitixm a écrit :Exacte!! Autant pour moi j'avais pas prix ce paramètre...je roule toute l'année donc je me dis jamais que des gens font hiberné leur mobylette.Coyotus a écrit : Ben nan aucun soucis pour ça.
Les entretiens c'est kilomètre OU temps!
La moto rien ne lui empêche d'avoir un entretiens même si elle a fait 1000km en 2 ans!
Sur mon SV j'avais fait pleins de trucs alors qu'elle avait que 25000km, mais elle avait plus d'année