Mais change déjà tes pneus..
Bien-sûr que ça va être plus rigide.julienrider31 a écrit : niveau rigidité c'est mieux aussi non ? ou la fourche d'origine suffit ?
Tu changes tes ressorts pour 10 fois moins cher et tu as une machine à la tenue de route supérieure à un modèle récent...gazzz a écrit : Est ce que sa vaut le coup sur une vieille machine moi je dit oui j'adore les sv carbu pour la facilité mecanique et le caractere tu en trouve pas cher tu fait cette transformation est tu as une machine a la tenue de route equivalent voir superieur modele recent
On fera jamais d'un âne un cheval de course.gazzz a écrit : Apres il faut choisir des bon pneu une route qui vas bien est la tu te dit que tu n'est plus sur la meme machine c'est un rail que tu place ou tu veux
T'es sur de ça ?gazzz a écrit :meme les anciens modele certe pas pour le circuit mais il n'est pas destiné a cela,
C'est con, parce que le SV en sort à peine 65 à la rouegazzz a écrit :pres pour les virolos pas besoin de 140 chevaux il faut 80 ch mais qu'il arrive des l'ouverture des gazzz
La fourche de GSXR n'est pas forcément moins lourde que celle du SV.gazzz a écrit : Pour en revenir a la fourche a part le budget il n'y a pas d'autre d’inconvénient il faut souligné aussi que tu gagne en poids se qui impact aussi sur la maniabilité.