Ceci est un message désespéré!
Merci de bien vouloir cesser de m'appeler à n'importe quelle heure à tout bout de champs pour "faire le point sur mon abonnement" ; je pense être assez grand pour faire ce genre de démarche de mon plein gré sans que vous ayez à me déranger aux heures qui vous conviennent. Je pensais résilier ma livebox orange pour souscrire un abonnement internet chez vous en rapport avec mon portable SFR, mais si c'est pour être importuné à n'importe quelle heure par vos commerciaux je pense revoir ma copie... Veuillez donc désormais me contacter par mail ou SMS et par pitié oublier mon numéro de portable, en effet ce dernier est exclusivement consacré à mes clients et proches, sans quoi je pense encore être assez débrouillard pour trouver une offre qui me convienne chez Free, Bouygues ou tout autre qui me fournira l'équivalent au même prix voire moins cher...
Cordialement.
Ceci est un message désespéré!
Merci de bien vouloir cesser de m'appeler à n'importe quelle heure à tout bout de champs pour "faire le point sur mon abonnement" ; je pense être assez grand pour faire ce genre de démarche de mon plein gré sans que vous ayez à me déranger aux heures qui vous conviennent. Je pensais résilier ma livebox orange pour souscrire un abonnement internet chez vous en rapport avec mon portable SFR, mais si c'est pour être importuné à n'importe quelle heure par vos commerciaux je pense revoir ma copie... Veuillez donc désormais me contacter par mail ou SMS et par pitié oublier mon numéro de portable, en effet ce dernier est exclusivement consacré à mes clients et proches, sans quoi je pense encore être assez débrouillard pour trouver une offre qui me convienne chez Free, Bouygues ou tout autre qui me fournira l'équivalent au même prix voire moins cher...
Cordialement.
c'est vrai qu'ils sont reloud sfr pour ca
BadCatS a écrit :
C'est trop mignon ...
Duke profite tant qu'elle ne t'a pas rencontré
on s'est deja vu
"Jusqu'ici tout va bien mais l'important c'est pas la chute mais l'atterrissage"
Ceci est un message désespéré!
Merci de bien vouloir cesser de m'appeler à n'importe quelle heure à tout bout de champs pour "faire le point sur mon abonnement" ; je pense être assez grand pour faire ce genre de démarche de mon plein gré sans que vous ayez à me déranger aux heures qui vous conviennent. Je pensais résilier ma livebox orange pour souscrire un abonnement internet chez vous en rapport avec mon portable SFR, mais si c'est pour être importuné à n'importe quelle heure par vos commerciaux je pense revoir ma copie... Veuillez donc désormais me contacter par mail ou SMS et par pitié oublier mon numéro de portable, en effet ce dernier est exclusivement consacré à mes clients et proches, sans quoi je pense encore être assez débrouillard pour trouver une offre qui me convienne chez Free, Bouygues ou tout autre qui me fournira l'équivalent au même prix voire moins cher...
Cordialement.
mais moi je vois plus ça comme étant un mail envoyé avec un nom si ce ce n'est pas son vrai nom mais que la meuf du support l'a retrouvé sur le net et lui a mis son pseudo, ça serait un kiff énorme
Ceci est un message désespéré!
Merci de bien vouloir cesser de m'appeler à n'importe quelle heure à tout bout de champs pour "faire le point sur mon abonnement" ; je pense être assez grand pour faire ce genre de démarche de mon plein gré sans que vous ayez à me déranger aux heures qui vous conviennent. Je pensais résilier ma livebox orange pour souscrire un abonnement internet chez vous en rapport avec mon portable SFR, mais si c'est pour être importuné à n'importe quelle heure par vos commerciaux je pense revoir ma copie... Veuillez donc désormais me contacter par mail ou SMS et par pitié oublier mon numéro de portable, en effet ce dernier est exclusivement consacré à mes clients et proches, sans quoi je pense encore être assez débrouillard pour trouver une offre qui me convienne chez Free, Bouygues ou tout autre qui me fournira l'équivalent au même prix voire moins cher...
Cordialement.
c'est vrai qu'ils sont reloud sfr pour ca
Bouygues c'est pas mieux....
J'attends que ça que Bouygues m'appelle... on en est pas du tout content en tant que fai, leur gestion (de notre dossier en tout cas) est tout simplement minable.
Je règle tout avec eux, remboursement de mes frais de résiliation de free pour bouygue, et zou, ils degagent!
Ceci est un message désespéré!
Merci de bien vouloir cesser de m'appeler à n'importe quelle heure à tout bout de champs pour "faire le point sur mon abonnement" ; je pense être assez grand pour faire ce genre de démarche de mon plein gré sans que vous ayez à me déranger aux heures qui vous conviennent. Je pensais résilier ma livebox orange pour souscrire un abonnement internet chez vous en rapport avec mon portable SFR, mais si c'est pour être importuné à n'importe quelle heure par vos commerciaux je pense revoir ma copie... Veuillez donc désormais me contacter par mail ou SMS et par pitié oublier mon numéro de portable, en effet ce dernier est exclusivement consacré à mes clients et proches, sans quoi je pense encore être assez débrouillard pour trouver une offre qui me convienne chez Free, Bouygues ou tout autre qui me fournira l'équivalent au même prix voire moins cher...
Cordialement.
c'est vrai qu'ils sont reloud sfr pour ca
Bouygues c'est pas mieux....
J'ai plus de téléphone de branché a la maison, et ce me va tres bien
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
y en a marre des gens qui savent pas conduire sur la route et qui ne savent pas (ou ne se souviennent plus ) comment se positionner à l'entrée d'un carrefour ou d'un rond point ....
(je ne dis pas que je suis une pro de la conduite mais la franchement y a des limites... )
"Jusqu'ici tout va bien mais l'important c'est pas la chute mais l'atterrissage"