Je reviens d'une "ballade" , enfin d'un trajet... Avant le retour elle a démarré mais moins bien que d'habitude (direct j'ai pensé à un problème) puis un peu avant de rentré le compteur c'est mis à déconné légèrement...
J'ai pris la RMT pour faire passer une batterie de tests.. mais le régulateur de ma sv 2002 est à connecteur simple 5 fils, alors que sur la RMT c'est 1 cosse de 3 fils et 1 cosse de 2 fils ... donc pas pu faire le test...
Par contre la batterie est à 11,5V à l'arrêt, ben oui à l'arrêt vu qu'elle ne démarre même plus fait chier... j'entend le relais de démarreur travailler mais c'est comme si il n'y avait plus de jus...
Bref, vous Ô grand connaisseurs de la SV , pouvez vous me donner des piste ? (voir même la solution...

Merci bien

PS: le régulateur a une "belle tête" physiquement, il n'a pas l'air fondu ni gonflé.