[INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2014 /!\

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Verrouillé
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14705
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

[INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2014 /!\

Message par sebh68 »

:tralala: :tralala: :tralala: :tralala: :tralala: :tralala: :tralala: :tralala: :tralala: :tralala: :tralala: :tralala: :tralala: :tralala:


Nous y voilà, après un vote serré plein de suspense :mrgreen: le rasso revient dans les Vosges :ghee:
C'est avec plaisir qu'on remet le couvert pour vous (ré)accueillir dans notre belle région :)

Voilà le programme qui vous attend (le même que chaque année en faite :gene: )

Le rassemblement aura lieu le week-end du 8 mai, soit du jeudi 8 au dimanche 11.
C'est tôt mais on fait avec ce qu'on a :gene:
Le logement sera le même qu'en 2011, à savoir les beaux gîtes du site de Bol d'air, à La Bresse.

Idéalement situé il ne nous faudra que peu de kilomètres pour avoir des virages :] .

La particularité de ce site est qu'il est le point d'arrivée du Fantasticable, on peut y faire un saut à l'élastique de 20m et un parc aventure est juste à côté. Je vous suggère de visiter leur site pour voir l'étendu de leurs prestations :) .

Image
Image

Capacité: 42 personnes dans "La ferme de ma Grand Mère" et 18 personnes dans "la Moselotte". On est donc limité à 60 personnes, y'aurait largement de quoi loger plus de monde, mais ça ne rentre plus dans la salle à manger de la Ferme :gene: . On était plus nombreux en 2011 mais pour des raisons de sécurité le propriétaire préfère éviter le sur-nombre. Et on ne peut pas anticiper la météo pour manger dehors...


Voilà "La ferme de ma Grand Mère"
Image
Image
Image
ImageImageImageImageImage

Des chambres de 4 à 6 personnes, la plupart avec leur salle d'eau. Une partie partage une salle d'eau commune.

Tout le monde se retrouvera dans la pièce principale pour les repas, à moins qu'on puisse rester dehors :D . A 60 on est au taquet dans cette pièce, mais le collé/serré ne devrait pas vous poser de problème :perv:

phpBB [video]


Le chalet de la Moselotte:

ImageImageImageImageImageImage

Ce chalet peut accueillir 18 personnes. Il offre une vue imprenable sur la rivière qu'il surplombe et sur la structure d'arrivée du Fantastiscâble et du saut à l'élastique.

Le parking n'est pas goudronné, faudra faire gaffe au béquillage et aux blocages de roues.
Image
Image

Les motos couchent dehors mais c'est les Vosges, la campagne quoi, c'est pas là bas que c'est craignos, on pourrait presque laisser les clés sur le contact :gene: .


Déroulement du weekend

-Le jeudi sera consacré à votre accueil avec un apéro de bienvenue.

-Le vendredi grosse journée de roulage. Les road books sont à définir, on retrouvera des tronçons de 2011 mais la plus gros devrait être différent (350km)

-Le samedi matin est libre, vous pourrez profiter des routes toutes proches ou des infrastructures sur place.
L'après-midi, petite balade digestive de 180-200km.

-Le dimanche signera la fin de ce beau (on l'espère :gene: ) week-end. Et c'est la larme à l'oeil qu'on se quittera, en attendant de se retrouver sur le forum et de se réjouir du rasso 2015 :cote:


Le tarif de ce week-end sera d'environ 150€ par personne (que je vais tenter d'optimiser à la baisse si possible). Ce tarif inclus 3 repas du soir, 3 petits déjeuners, le casses-croûte vendredi midi, le repas de samedi midi, boissons non alcoolisées et la bière à volonté. Vos repas du soir seront accompagnés de vin en quantité raisonnable. L'hébergement inclus la location des draps, ce qui allégera vos bagages.

Voilà le programme, en espérant que vous viendrez nombreux, que la météo sera de la partie et que tout ce passe sans bobo (ou presque) comme chaque année.


Les modalités d'inscriptions sont précisées dans le post ci-dessous.
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14705
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: [INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2014 /!\

Message par sebh68 »

Modalités concernant les inscriptions au rassemblement:


Petite nouveauté cette année, il vous faudra compléter le formulaire d'inscription et me le transmettre, soit en l'imprimant et en l'envoyant par courrier (accompagné du chèque) ou en me renvoyant le pdf par mail et règlement par virement.

Fiche d'inscription
(Téléchargez le pdf et remplacez les "_____" par vos coordonnées. On a vu mieux mais ça fait l'affaire :] . Si vous pensez renommez le fichier avec votre pseudo)

MàJ du 02/01/14

Le délai pour l'acompte est passé, ne plus tenir compte de ce paragraphe
Acompte:
Pour valider votre inscription et nous permettre de payer les premiers frais, nous vous demandons un acompte de 60€. Nous vous demandons de nous envoyer cet acompte avant le 31 décembre. Pour toutes ces personnes la place est garantie.
Pour l'instant nous avons effectué une réservation ferme sur le logement principal, soit 42 couchages. Si ce logement se rempli rapidement nous pourrons valider la réservation pour les 18 places complémentaires. Ne tardez donc pas trop à vous inscrire!




Solde
Le solde de 90€ ou la totalité du paiement me sera transmis avant le 15 mars, aucun paiement ne sera fait sur place.

Désistement et remboursement
En cas de désistement, nous vous rembourserons la somme versée si nous sommes prévenus avant le 1er mars. Passée cette date, la seule solution de remboursement sera le remplacement par un autre participant. Si aucun remplaçant n'est trouvé nous garderons l'acompte permettant de couvrir en partie le logement.
Après le 20 avril nous ne pouvons garantir de remboursement, cela dépendra des frais déjà engagés.

Pour les paiements effectués par virement, indiquez votre pseudo dans le libellé.


Ce post sera mis à jour au fur et à mesure, l'ensemble des informations ci-dessus pouvant évoluer en fonction du déroulement des inscriptions. Vous serez bien sûr avertis de ces changements :)
Modifié en dernier par sebh68 le ven. 03 janv., 2014 0:18, modifié 4 fois.
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Re: [INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2014 /!\

Message par JEJ »

:popcorn:

J'en serais. :perv:
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: [INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2014 /!\

Message par NoNo75 »

:popcorn: :popcorn:
GuilhemS

Re: [INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2014 /!\

Message par GuilhemS »

J'en serais aussi, suivant si j'ai le droit au pont ou pas :hehe: Je le saurais que plus tard, donc je me pose ici..
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9928
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

Re: [INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2014 /!\

Message par Skysam »

Au début je pensais que c'était vraiment la ferme de TA grand-mère :gene: :hehe:

J'en serais aussi :ghee: :ghee:

:blub:
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Re: [INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2014 /!\

Message par FrEdO »

Image
Avatar du membre
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6298
Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
Moto : Tracer 9 GT 2022
Localisation : 68 - Soultz

Re: [INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2014 /!\

Message par Caytos »

:perv: :perv: :perv: :perv:






























:ghee:
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: [INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2014 /!\

Message par westland »

j'accroche le wagon, :ghee:
Image
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9928
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

Re: [INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2014 /!\

Message par Skysam »

On pourrait savoir qui sont tes organisateurs-adjoints ? Je suppose que tous les Alsaciens sont dans le lot (Boris, Caytos, Drazhir...what else ?) et t'avais parlé de parisiens :]
Avatar du membre
Golgote
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7635
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Localisation : Bord d'eaux
Contact :

Re: [INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2014 /!\

Message par Golgote »

Présent :ghee:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !!
:broarp: Hulk :diable:

📷 Instagram
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11080
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: [INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2014 /!\

Message par Nico-83 »

Je m'accroche aussi :perv:
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: [INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2014 /!\

Message par Coyotus »

Modérateur présent :modo:
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: [INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2014 /!\

Message par Donfman »

Coyotus a écrit :Modérateur présent :modo:
Nan toi tu avais quitté le forum tu es donc automatiquement sur liste d'attente
Modifié en dernier par Donfman le jeu. 19 sept., 2013 23:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: [INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2014 /!\

Message par Zlip »

WATAAAAAAAAAAAAA ! :ghee:
Verrouillé