Nous y voilà, après un vote serré plein de suspense

C'est avec plaisir qu'on remet le couvert pour vous (ré)accueillir dans notre belle région

Voilà le programme qui vous attend (le même que chaque année en faite

Le rassemblement aura lieu le week-end du 8 mai, soit du jeudi 8 au dimanche 11.
C'est tôt mais on fait avec ce qu'on a

Le logement sera le même qu'en 2011, à savoir les beaux gîtes du site de Bol d'air, à La Bresse.
Idéalement situé il ne nous faudra que peu de kilomètres pour avoir des virages
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
La particularité de ce site est qu'il est le point d'arrivée du Fantasticable, on peut y faire un saut à l'élastique de 20m et un parc aventure est juste à côté. Je vous suggère de visiter leur site pour voir l'étendu de leurs prestations

Capacité: 42 personnes dans "La ferme de ma Grand Mère" et 18 personnes dans "la Moselotte". On est donc limité à 60 personnes, y'aurait largement de quoi loger plus de monde, mais ça ne rentre plus dans la salle à manger de la Ferme

Voilà "La ferme de ma Grand Mère"

Des chambres de 4 à 6 personnes, la plupart avec leur salle d'eau. Une partie partage une salle d'eau commune.
Tout le monde se retrouvera dans la pièce principale pour les repas, à moins qu'on puisse rester dehors

Le chalet de la Moselotte:

Ce chalet peut accueillir 18 personnes. Il offre une vue imprenable sur la rivière qu'il surplombe et sur la structure d'arrivée du Fantastiscâble et du saut à l'élastique.
Le parking n'est pas goudronné, faudra faire gaffe au béquillage et aux blocages de roues.

Les motos couchent dehors mais c'est les Vosges, la campagne quoi, c'est pas là bas que c'est craignos, on pourrait presque laisser les clés sur le contact

Déroulement du weekend
-Le jeudi sera consacré à votre accueil avec un apéro de bienvenue.
-Le vendredi grosse journée de roulage. Les road books sont à définir, on retrouvera des tronçons de 2011 mais la plus gros devrait être différent (350km)
-Le samedi matin est libre, vous pourrez profiter des routes toutes proches ou des infrastructures sur place.
L'après-midi, petite balade digestive de 180-200km.
-Le dimanche signera la fin de ce beau (on l'espère

Le tarif de ce week-end sera d'environ 150€ par personne (que je vais tenter d'optimiser à la baisse si possible). Ce tarif inclus 3 repas du soir, 3 petits déjeuners, le casses-croûte vendredi midi, le repas de samedi midi, boissons non alcoolisées et la bière à volonté. Vos repas du soir seront accompagnés de vin en quantité raisonnable. L'hébergement inclus la location des draps, ce qui allégera vos bagages.
Voilà le programme, en espérant que vous viendrez nombreux, que la météo sera de la partie et que tout ce passe sans bobo (ou presque) comme chaque année.
Les modalités d'inscriptions sont précisées dans le post ci-dessous.