Passer d'un sv650 au sv1000 ? Avis d’expériences ????
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Re: Passer d'un sv650 au sv1000 ? Avis d’expériences ????
bah oui, mais tu trouves le même à 3500 régulièrement.

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Re: Passer d'un sv650 au sv1000 ? Avis d’expériences ????
Comme je te dis, ce n'est pas propre au 1000.jujuSV a écrit :c est juste qu un 1000 de 2004 35 000 km a 4500-5000 € ca fait cher je trouve pour une brele qui a casi 10 ans
650 K3 de 54000 bornes pour 4000€: (Le prix que j'ai payé mon 1000 avec 24000 bornes .... y'a plus de 5 ans !)
http://www.leboncoin.fr/motos/515119159.htm?ca=12_s
- meuhbat
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Re: Passer d'un sv650 au sv1000 ? Avis d’expériences ????
y en a qui croient au père noël, elle est 1500e trop chère 


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Re: Passer d'un sv650 au sv1000 ? Avis d’expériences ????
Ba oui c'est clair c'est juste que les mecs baissent à force de trouver personne pour les vendremeuhbat a écrit :bah oui, mais tu trouves le même à 3500 régulièrement.


- Titixm
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Re: Passer d'un sv650 au sv1000 ? Avis d’expériences ????
J'ai acheter la mienne à 3100€.....32500km....Alors bon, il y en a juste qui craque leur slip et qui sont amoureux de leur meule....
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Re: Passer d'un sv650 au sv1000 ? Avis d’expériences ????
C'est aussi une question de moto recherchée ou pas.
Les 650 sont très recherchés donc forcément plus cher que les 1000 (toute proportion gardée bien entendu).
Après je ne vois pas en quoi le fait que la moto ait 10 ans change quelque chose : certes la "cote" diminue mais je vois ma meule par exemple, elle a 27000km, de 2003, entretien à jour, une tonne d'équipement et bien je la vend 4500€ et je ne trouve pas que cela soit trop cher. C'est un 1000 quand même en version S (donc un peu plus cher que le N) et elle valait tout de même plus de 9000€ neuve.
Donc 10 ans ok mais ce n'est pas non plus un argument. A mon sens le kilométrage et les factures d'entretien le sont beaucoup plus. Et puis si on veut pas un brelon qui a 10 ans et bien on achète autre chose plutôt que de s'imaginer que l'on peut tirer les prix vers le bas en jouant sur l'age de la moto.
Les 650 sont très recherchés donc forcément plus cher que les 1000 (toute proportion gardée bien entendu).
Après je ne vois pas en quoi le fait que la moto ait 10 ans change quelque chose : certes la "cote" diminue mais je vois ma meule par exemple, elle a 27000km, de 2003, entretien à jour, une tonne d'équipement et bien je la vend 4500€ et je ne trouve pas que cela soit trop cher. C'est un 1000 quand même en version S (donc un peu plus cher que le N) et elle valait tout de même plus de 9000€ neuve.
Donc 10 ans ok mais ce n'est pas non plus un argument. A mon sens le kilométrage et les factures d'entretien le sont beaucoup plus. Et puis si on veut pas un brelon qui a 10 ans et bien on achète autre chose plutôt que de s'imaginer que l'on peut tirer les prix vers le bas en jouant sur l'age de la moto.
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Re: Passer d'un sv650 au sv1000 ? Avis d’expériences ????
C'est toujours pareil, quand on vend un bien, on surestime toujours.
Si aujourd'hui je cherche un 1000 sensiblement dans les 4500€, je trouve ça:
http://www.leboncoin.fr/motos/528846837.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/535548964.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/531138452.htm?ca=12_s
Beh y'a pas photo, j'ouvre même pas ton annonce...
Bref, ça me ferait chier de faire partir mon 1000 avec 40000km à moins de 4000€, mais je suis sûr que si je mets une annonce à 4000, je le garde sur les bras.
Pour l'écart S/N sur une bécane de 10 ans, si ça joue sur 100 ou 200€, c'est bien le bout du monde.
Et enfin, dire que le 650 est très recherché... il faudrait plutôt dire que le 1000 n'attire pas les foules.
Les écarts esthétique entre les 2 étant infimes, les gens on simplement pas envie d'avoir un 1000 qui ressemble à une moto d'auto école.
Si aujourd'hui je cherche un 1000 sensiblement dans les 4500€, je trouve ça:
http://www.leboncoin.fr/motos/528846837.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/535548964.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/531138452.htm?ca=12_s
Beh y'a pas photo, j'ouvre même pas ton annonce...

Bref, ça me ferait chier de faire partir mon 1000 avec 40000km à moins de 4000€, mais je suis sûr que si je mets une annonce à 4000, je le garde sur les bras.
Pour l'écart S/N sur une bécane de 10 ans, si ça joue sur 100 ou 200€, c'est bien le bout du monde.
Et enfin, dire que le 650 est très recherché... il faudrait plutôt dire que le 1000 n'attire pas les foules.
Les écarts esthétique entre les 2 étant infimes, les gens on simplement pas envie d'avoir un 1000 qui ressemble à une moto d'auto école.
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Re: Passer d'un sv650 au sv1000 ? Avis d’expériences ????
Rassure moi : il faut quand même prendre en compte l'équipement que j'ai sur la moto ?!
La liste est longue...
Mais bon ce n'est pas le sujet de ce topic![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
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Re: Passer d'un sv650 au sv1000 ? Avis d’expériences ????
Oui, enfin l'équipement te plait à toi, mais sans doute pas à la plupart des acheteurs... donc ils préféreront une bécane avec 4 ans de moins dans la plupart des cas.Blacky a écrit :Rassure moi : il faut quand même prendre en compte l'équipement que j'ai sur la moto ?!
La liste est longue...![]()
Mais bon ce n'est pas le sujet de ce topic
Si tu veux récupérer des tunes, vends tout séparément.
Dernier point, sans vouloir te saper le moral ... la peinture de ta bécane n'est pas d'origine. Ca peut également en freiner certains car il y a rarement de surprise sur de l'origine, mais on sait jamais ce que deviendra une peinture refaite. Pour moi en tout cas, à moins de toucher la bécane à un trés bon prix, je passe mon chemin.
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Re: Passer d'un sv650 au sv1000 ? Avis d’expériences ????
Merci pour le conseil en tout cas
Pour info : j'ai un ami qui est carrossier-peintre et j'aime les motos noire et comme il me fait des super prix![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

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Re: Passer d'un sv650 au sv1000 ? Avis d’expériences ????
Perso, j'aurais remis des autocollants Suzuki et SV1000S d'origine.
J'aime bien conserver l'esprit origine, ça fait un peut moins bidouille.
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Re: Passer d'un sv650 au sv1000 ? Avis d’expériences ????
Y'a même des fois où les accessoires font fuir les acheteurs, y'a vraiment des motos "kéké-style"Blacky a écrit :Rassure moi : il faut quand même prendre en compte l'équipement que j'ai sur la moto ?!
La liste est longue...![]()
Mais bon ce n'est pas le sujet de ce topic
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Re: Passer d'un sv650 au sv1000 ? Avis d’expériences ????
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=14&t=58236Rom a écrit :Y'a même des fois où les accessoires font fuir les acheteurs, y'a vraiment des motos "kéké-style"
Ca fait "kéké" tu trouves ?

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Re: Passer d'un sv650 au sv1000 ? Avis d’expériences ????
Elle est propre ta meule!!
Blacky, sans vouloir te contrarier, elle est vachement chère ta moto.
Je sais qu'il est difficile de se dire qu'avec autant d'équipement tu n'auras de retour financier dessus.
Malheureusement, la réalité du marché est là. Je regarde des annonces de CBR RR en ce moment et le prix que tu affiche...est à la hauteur d'un CBR RR 600 modèle 2006/2007 avec autant voir moins de bornes. Là, on parle d'une sportive avec le châssis et le freinage qui va avec.
Tout ce que je te souhaite, c'est de la vendre à ce prix là, mais tout ce que je peux te dire, c'est que par rapport au marché, t'es bien au dessus des prix.
Blacky, sans vouloir te contrarier, elle est vachement chère ta moto.
Je sais qu'il est difficile de se dire qu'avec autant d'équipement tu n'auras de retour financier dessus.

Malheureusement, la réalité du marché est là. Je regarde des annonces de CBR RR en ce moment et le prix que tu affiche...est à la hauteur d'un CBR RR 600 modèle 2006/2007 avec autant voir moins de bornes. Là, on parle d'une sportive avec le châssis et le freinage qui va avec.
Tout ce que je te souhaite, c'est de la vendre à ce prix là, mais tout ce que je peux te dire, c'est que par rapport au marché, t'es bien au dessus des prix.
" A l'envoyure!!" Burt Munro
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Re: Passer d'un sv650 au sv1000 ? Avis d’expériences ????
Sachant que la elle est affichée à 4700€ mais je devais refaire l'annonce à 4500€.
Toujours trop chère j'imagine
Après je n'attends pas de "retour sur investissement" pour des options. Mais les motos moins chère ont souvent aucun équipement si ce n'est des cartouche ou un capot de selle. Il y a également les choses que je donne en plus de la moto (plaquettes, ressorts, huile et béquille de stand).
Toujours trop chère j'imagine

Après je n'attends pas de "retour sur investissement" pour des options. Mais les motos moins chère ont souvent aucun équipement si ce n'est des cartouche ou un capot de selle. Il y a également les choses que je donne en plus de la moto (plaquettes, ressorts, huile et béquille de stand).