Entretien 48 000 kms
- revedunsvs
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Entretien 48 000 kms
Bonjour à tous, malgré une recherche sur le fofo, je n'arrive pas à trouver une réponse claire à ma question :
Que faut il faire exactement pour la révision des 48000 sur une 650 svs de 2004
Je suppose classique vidange + filtres + bougies.
Mais après ?
Jeu au soupapes je suppose, et vu qu'il n'y a pas la synchro carbu, y a -t- il une chose à faire pour verifier l'injection ?
Merci à tous pour votre aide
Que faut il faire exactement pour la révision des 48000 sur une 650 svs de 2004
Je suppose classique vidange + filtres + bougies.
Mais après ?
Jeu au soupapes je suppose, et vu qu'il n'y a pas la synchro carbu, y a -t- il une chose à faire pour verifier l'injection ?
Merci à tous pour votre aide
- meuhbat
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Re: Entretien 48 000 kms
c'est comme à 24000, donc en théorie c'est classique + liquide refroidissement + vérif/pastillage jeu aux soupapes + synchro papillons d'admission + trucs annexes genre vérification TPS et autre
si le jeu aux soupapes n'a jamais été fait ça peut être bien de le contrôler, mais tant qu'il n'y a pas de symptômes certains préfèrent ne pas toucher ("tant que ça marche, on ouvre pas.
")
si le jeu aux soupapes n'a jamais été fait ça peut être bien de le contrôler, mais tant qu'il n'y a pas de symptômes certains préfèrent ne pas toucher ("tant que ça marche, on ouvre pas.
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- Nanousik
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Re: Entretien 48 000 kms
Comme meuhbat, même révision que les 24000
Pour le liquide de refroidissement il est à changer uniquement si le dernier changement date de plus de 2 ans, idem pour le liquide de frein![:) :)](./images/smilies/1.gif)
Pour le liquide de refroidissement il est à changer uniquement si le dernier changement date de plus de 2 ans, idem pour le liquide de frein
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- Coyotus
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Re: Entretien 48 000 kms
Ouai mais liquide de frein et refroidissement je conseille de les changer. Ça coûte quasiment rien et c'est toujours mieux. (Surtout si beaucoup de kilomètres fait, ou alors si beaucoup de ville en été)
Pensez aussi à l'huile de fourche.
Pensez aussi à l'huile de fourche.
- Nanousik
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Re: Entretien 48 000 kms
Pas faux
perso j'ai acheté la mienne juste avant la révision des 12000, quand j'ai fais la révision j'ai tout changé même ce qui n'était pas forcément nécessaire d'après la RMT pour repartir sur une base saine ![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
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- revedunsvs
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Re: Entretien 48 000 kms
ok donc:
- vidange huile, eau et liquide de frein
- filtres
- jeu au soupaes
- synchro papillon de gaz
- huile de fourches
bon bin je vais pouvoir en faire une grande partie, histoire de faire baisser la note.
merci à tous
- vidange huile, eau et liquide de frein
- filtres
- jeu au soupaes
- synchro papillon de gaz
- huile de fourches
bon bin je vais pouvoir en faire une grande partie, histoire de faire baisser la note.
merci à tous
- Fast_19
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Re: Entretien 48 000 kms
P'tin vous insistez avec vos révision des XXXXX...
Osef des révisions des 48000.
Si ton jeu au soupapes a été fait à 40000 km, tu va pas le refaire, non ?
Donc quel est l'historique des interventions faites sur ta bécane ?
@ Meuhbat: si quand même au bout d'un moment on ouvre...
Si un bon mécano n'entend pas de bruit suspect, il est bon de regarder vers les 40000km.
Moi à 40000, j'avais 2 pastilles à la limite uniquement.
Osef des révisions des 48000.
Si ton jeu au soupapes a été fait à 40000 km, tu va pas le refaire, non ?
Donc quel est l'historique des interventions faites sur ta bécane ?
@ Meuhbat: si quand même au bout d'un moment on ouvre...
![Dan.San :gene:](./images/smilies/12.gif)
Si un bon mécano n'entend pas de bruit suspect, il est bon de regarder vers les 40000km.
Moi à 40000, j'avais 2 pastilles à la limite uniquement.
- revedunsvs
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Re: Entretien 48 000 kms
Non il n'a pas été fait.
Je demandais sa surtout par rapport à l'injection, comme je sais que sur les carbus il y a généralement la synchro, je me disait bien qu'il devait falloir faire verifier l'injection aussi
Je demandais sa surtout par rapport à l'injection, comme je sais que sur les carbus il y a généralement la synchro, je me disait bien qu'il devait falloir faire verifier l'injection aussi