Le topic des bonnes actions

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Rustyc
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : KTM Superduke

Re: Le topic des bonnes actions

Message par Rustyc »

Katana2 a écrit :Sinon ma bonne action, j'ai baisé une moche le weekend dernier. :mrgreen:
:mdr1:
Image
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire

Message par Grobill »

Oh putain, mais j'en ai plein moi!

- il y a quelques années, je fais du roller, et en passant devant un skate park, je vois un gamin tomber, et un grand cri...
Ses potes le chambrent, le touche, et il hurle...
Je suis allé voir, fracture ouverte du radius... Le tout compressé sous la montre!
J'ai appelé les pompiers, les parents (qui ont cru que j'essayais de kidnapper leur fils sensé être à la maison :gene: ), et comme le gosse était pas vraiment rassuré, je suis allé avec les pompiers aux urgences attendre les parents.
Bah l'air de rien ça a rassuré tout le monde!

- l'an dernier, journée roulage à Pau.
Un mec sort de la piste en poussant...
Pas de connaissances en meca, personne pour l'aider... Je vais jeter un œil avec nDrick!
Après démontage, on trouve le problème : pomme à essence HS...
Heureusement sur un R6 c'est démontable :)
On a bidouillé un truc pour voir si ça passait, et ça a marché!!
Il a pu finir sa journée complète!
Ça m'a coûté une session, mais il nous a payé le repas, et on a passé un super moment!

- il y a quelques mois, je vois un papi tomber à l'arrêt de son scoobite, et personne ne bouge...
Je pose la moto devant pour le protéger et je suis allé le décoincer de sous son scooter.
Un mec est venu m'aider mais des gens pressé ont trouvé le moyen de klaxonner parce qu'on gênait...

- il y a quelques semaines, ballade en VTT. Je regarde par terre en rentrant et trouve un porte feuille avec une carte grise, une CB, un permis et 10€.
Après quelques recherches sur internet, je trouve le portable du mec. Une demi heure plus tard je regardais sa tête et celle de sa femme tout étonnés de retrouver tout y compris les 10€ :gene:

- ce weekend, en allant à la plage, je me suis arrêté aider un gamin en scoot en train de pousser au bord de la route.
Carburateur dégueulasses... On a réussi à redémarrer mais ça s'étouffait sans arrêt et le scoot était dans un tel état qu'il fallait tout démonter... J'ai du lâcher l'affaire et il ne voulait pas abandonner son scoot pour que je le ramène.

C'est con mais j'aimerai que si un jour il m'arrive un truc du genre, quelqu'un fasse de même, donc dès que je peux, j'aide!

@++
V
tibsim
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 1000 S 2006

Message par tibsim »

:super: grobill

Alors moi mes bonne action :

Dépanner un petit vieux (au moins 75ans) couler dans une chasse avec sa 4L (je faisait le con dans les chasse avec la mienne il était bien content que je passe par la ) au départ le pauvre homme voulais que je prenne le volant et que lui pousse j'ai préferai lui laisser le volant et sortir la sangle.

Dépannage d'une 406 roue crever au bord d'une 4 voie (dans ma fourgonnette j'ai toujour la caisse a outil, le cric hydrolique, la sangle...) je mec avait l'air de galerer devant sa femme (en méme temps tenter de deviser l'écrou de l'enjoliveur sur le cric merdique a vis ca aide pas) j'ai donc sorti l'hydrolique et la bonne vielle clef étoile (et enlever l'enjoliveur).

Et a chaque fois que je sort du tram je file mon tiqué a quelqu'un qui est devant la brone pour en acheter un (valable 1h utiliser 15min)
BATNA le 22/08/13 a écrit : tibsim a failli se faire gruiker
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : 1200 Bandit

Message par Donfman »

J'ai sauvé il y a quelques années mon ex beau père de la noyade dans la piscine de la belle-mère, depuis je regrette mon geste :gene:
Rom
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVS 1000

Message par Rom »

tibsim a écrit :
Et a chaque fois que je sort du tram je file mon tiqué a quelqu'un qui est devant la brone pour en acheter un (valable 1h utiliser 15min)
Alors ça, c'est mal !!! Tu vol mon entreprise :pan2: ... c'est pour ça qu'on a pas d'augmentation.

:mrgreen: , non en fait, je plaisante. Je m'en tape complètement
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Sv1000RR Piste

Message par NoNo75 »

PEagle a écrit :Ben je suis pas prêt de poster dans ce sujet moi !
Tu baises pas des moches ? :perv:
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Message par PEagle »

NoNo75 a écrit :
PEagle a écrit :Ben je suis pas prêt de poster dans ce sujet moi !
Tu baises pas des moches ? :perv:
nope... Même elles ne veulent pas de moi !
A reçu 26 :tusors:
Image
FAP13
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : STREET TRIPLE R 2010 ex : SVS 650 K4 // DRZ 400 S K2

Message par FAP13 »

phpBB [video]

:( :(
A VENDRE :

- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
Répondre