[CR+ Vidéo] Mini-Rasso des Savoies/Isère 2013

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
YOPLAIT
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Monster 696

Re: [CR] Mini-Rasso des Savoies/Isère 2013

Message par YOPLAIT »

Sympa ton CR :ghee:

j'avais oublié que Jej m'avait agressé avec de l'eau, comme quoi je ne suis pas rancunière :perv:
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Message par JEJ »

BabylonRider a écrit : On arrive ENFIN au gîte en repérant la chiotte de JEJ recouvert d'un drapeau Suisse :mrgreen:
:cpavrai: :cpavrai:
C'était le drapeau de la Savoie. :gene:

Tiens, KDO. :perv:

Image

Image

Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Baby
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SV650 Pink Team Limited Edition

Message par Baby »

Je sais :cpavrai:, m'enfin vous vous êtes pas fait chier pour votre drapeau :gene: :mrgreen:
Image
JEJ a écrit :Le retour du prodige. :perv: :ghee:
Ride In Peace J&B
JEJ
Légende vivante
Légende vivante

Message par JEJ »

BabylonRider a écrit :Je sais :cpavrai:, m'enfin vous vous êtes pas fait chier pour votre drapeau :gene: :mrgreen:
Dit ça plutôt des Suisses, trop lent pour finir la croix jusqu'au bout. :cpavrai: :happy1:
bapt076 a écrit :Oui, je pensais, parc'que suite à l'accident de mardi dernier, l'expert veut pas réparer les "pièces qui sont impliquées" dans le recours (autre dossier sinistre ouvert toussa toussa), donc la coque arrière + le pot. Autant dire que dans un choc arrière en général c'est pas les moins abimées quoi..
La loose. :cpavrai:
Ça serait bien qu'il se bouge un peu le Corse là. T'as essayé de le joindre ?

JEJ
Légende vivante
Légende vivante

Message par JEJ »

À mon tour ! :ghee: :tralala:

L’idée de base de ce mini-rasso, c’était d’abord de réunir et rencontrer les quelques Savoyards et Isèrois du forum, pour rester entre nous et ne pas avoir à supporter de touristes sur nos routes. :perv:
Manque de bol, hasard du calendrier, ou encore inconscience des autochtones, des parisiens/bretons/alsaciens, bref, des Français quoi, décident de venir tâter du rebloch’ et des virolos de notre beau pays le temps d’un week-end court mais intense. :perv:

Commencement …

À vrai dire, ce mini-rasso m’a germé dans la tête suite au Morvan. Ambiance motarde génialissime, routes à tomber, orga’ parfaite, je voulais revivre ça, alors tant qu’à faire, autant organiser ça dans notre coin, parce que c’est le plus beau. :frime:

En tablant sur 15 personnes car Septembre et fin de la saison pour la moitié du forum ( :mrgreen: ), ça devrait le faire.
Puis on va bien réussir à réunir une dizaine de personnes de la région …
Bah non. :happy1:

Le fait d’avoir des gens qui viennent de loin pour ce mini-rasso a mis une petite pression dans l’orga quand même. Se taper 6h de routes loin d’être passionnantes pour arriver une fois sur place et se faire chier/être mal accueilli/avoir soif, ça l’aurait pas fait. :]

Août, les premiers motivés commencent à se mesurer la bite (minuscule apparemment, après coup.:perv: ), ça se chauffe, ça commence à devenir concret, donc pré-réservation du gîte qui nous accueillera.

Les RBs commencent à se dessiner, sachant que le tour de mont blanc est plus ou moins tracé d’avance, y’a pas 36000 routes différentes là-bas !
Reste le casse-tête du dimanche. Combien de bornes rouler ? Vers quelle direction aller ?
Beaucoup de gens venant du Nord, on ne pouvait pas trop se permettre de les faire descendre en Isère pour ensuite les faire remonter.
Le problème ici, c’est qu’une fois qu’on commence à faire un RB, ça dure vite longtemps ( :gene: ). Faire une boucle en Isère allait prendre facilement 4h en partant du gîte, donc cette idée a finalement été oubliée.

On décida donc de faire 2 groupes. Un roulage commun le matin en Haute-Savoie, puis séparation des 2 groupes après la pause du midi, un groupe remontant vers le Jura pour commencer à remonter tranquillement (ce qui impliquera d’être chargé sur la moto), et l’autre groupe redescendant au gîte pour récupérer voiture et remorque (les cyclistes quoi :mrgreen: ).

On profite également des recos avec Jim pour mettre hors de plan des RBs qui en auraient fait grincer plus d’un. :happy1:

Semaine -1, pré-rasso w/ un parigot

Vendredi soir, on se rejoint chez Jim pour une folle nuit…de préparation au rasso. :perv:
Seb doit nous rejoindre dans la soirée. Mais il arrivera dans la nuit, au alentour de 3h du mat’. Grande folle. Une bière et au lit, il s’endort avec une capote collé sur la joue, ou presque. :cpavrai: :hehe:

Samedi matin, dur réveil. :gene:
La nuit a été courte, Seb a ronflé et a pris tout le lit. Vous imaginez bien la correction qu'il a pris. :perv:
On est sur le point de partir quand je me dis que j’aurai bien besoin d’une chicane, après mes mésaventures passées. :happy1:

Image

Bref, Jim me prête la sienne et va pour la mettre. Sauf que …. Ce boulet la laisse tomber dans mon Mivv.
:cpavrai: :pinkmanouche: :cpavrai:

La chicane étant au fond du pot, va falloir prendre un baton de ski. :cote:

Image

J’éclaire le pot, Seb manie le baton (il aime bien faire ça), on récupère la chicane, je suis sauvé. :tralala:

On pars pour le tour du Mont Blanc, à quelque chose près les mêmes routes que celle faites samedi dernier, mis à part une route vers Chamonix … ou plutôt Bagdad. J’ai jamais vu un truc aussi défoncé de ma vie. Et comme j’ai pas encore de pneus cross sur la SV, j’ai préféré rendre la main –et les poignets par la même occasion- laissant les 2 sadomasos se faire mal devant. :gene:

Ah ils faisaient les marioles en bas de la descente … mais ce fut la seule fois de la journée, alors ça m’allait. :frime:
Bref, journée cool, un peu couverte, mais le temps a tenu, et on a pu valider –quasiment- toutes les routes qu’on voulait faire. :ghee:

Image

Image

Image

Image

Image

Le réveil du du dimanche fut tout aussi éprouvant que la veille, même si les nuits avec Seb sont assez douces et calines. On décolle finalement le dimanche milieu d’aprem pour re-refaire un bout du RB du dimanche. Manque de bol, la pluie arrive, alors on décide de tracer vers le soleil du Jura, avec le Col de la Faucille en point de mire. :perv:

On entends geindre Jim en bas …
Jim a écrit :J’aime pas ce col.
Bah ça c’est vu. :happy1:
Et on se chope la pluie une fois arrivée en haut. :gene:

Image

Demi-tour ! S’en suis la descente sur route humide – épisode que ceux qui suivent le topic connaissent déjà puisque c’est là que Jim s’est fait déboiter par une CBR 125 Repsol Racing Equiped. :happy1:

On se rentre chez moi, avec des blagues digne des grosses têtes jusqu’à 2h du mat’.
Bordel je bosse demain moi les gars. :gene:
Lundi matin, j’arrive enfin à lacher ces 2 poireaux. :tralala:
La suite, CR de Jim.

Partie Rasso à venir. :modo:

Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650

Message par Sharter »

:perv:

Vous voulez un CR? Z'allez pas être déçu ::d

Avant propos :

Ce compte rendu de rassemblement motard est pure fiction, par conséquent toute ressemblance avec des situations réelles ou avec des personnes existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.
J'en profite pour rajouter que mon style s'inspire de Fane, mon auteur préféré de BD qui a écrit notamment ZEU "Joe Bar Team" :modo:

Les poireaux, pinces, peureux et autres petites natures qui ne résisterait pas à la lecture de cette œuvre littéraire peuvent aller changer leur couche, prendre un abonnement à béhème magazine et s’inscrire à la maison de retraite la plus proche :merci:

Chapitre 1 :

Tout commença en 1990 lorsque je naquit en terre Savoyarde avec un corps taillé pour la montage avec ma barbe, mes poils et cheveux longs et une petite taille pour limiter la prise au vent en moto :mrgreen:
Après un exil de quelques années, l'idée fut lancée de retourner au bercail pour pourrir du parigot et du local sur les routes de la maison, j'allais surement pas rater un truc pareil... même avec un SV en miette et une main gauche en état approximatif :orc1: :diable:
Étant donné la fiabilité de la dernière moto "roulante" qui me restait (à savoir le XS), je suis contraint de me résigner à venir en voiture + remorque pour traverser la France :cpavrai: Pour pas trop avoir la honte j'ai trouvé une bécane à acheter sur la route, la meilleure excuse possible pour prendre la remorque ::d
Un ptit tour chez Donf' (merci encore pour la remorque :kiss2: et les sangles :happy1:) et tout est prêt pour le grand départ !!
Vu le niveau de pilotage des participants, je prend "au cas où" : béquilles AV/AR, caisse outil complète, clef dynamo, de quoi purger des freins, changer l'huile de fourche (hein JEJ :gene:), faire un jeu aux soupapes,...
Bref la voiture est ras la gueule, j'ai 80ch pour tracter tout ça... ça va être long :hehe:

Chapitre 2 :

Le départ est donné au petit matin :baille: Je trace la route jusqu'en Isère pour acheter mon Tuono, la bagnole roule tranquille, rythme peinard :) ...nan j'déconne je roulais comme si y'avais pas la remorque :gene:
Arrivé en Isère les petites routes de montagne commence et là je rigole un peu moins, le XS tient bien mais manque un peu de puissance pour s'amuser...
Arrivée chez le gars, super cool/clair/honnête/discours cohérent/... j'aurais pas rêvé mieux comme vendeur !
Un ptit tour de la moto vite fais, tout est comme il me l'avait annoncé au téléphone, les factures sont cleans,...
Allez par principe j'vais faire 20 kms dans la montagne histoire de valider l'histoire, je m'arrête à un stop en 6ième (fichue vitesses qui sont pas inversées...) et galère à en repartir du coup... bah ça accélère et freine, les vitesses passent c'est le principal.
Je signe les papiers, charge avec l'aide du vendeur le Tuono sur la remorque, j'embarque dans la voiture le train de pneus en rab + pot d'origine + les disques de frein + ... ouai ça rajoute grave de poids tout ça :gene:

Image

Image

Je reprend la route direction Chambéry via nationale et là je rigole en passant les cols, chargé comme un âne :gene:
Arrivé sur place je décharge le XS et je me casse rouler en bécane, marre de la bagnole là :gene: :gene:
Super balade autour du lac du Bourget, j'ai vraiment pris un pied d'enfer, le XS marche beaucoup mieux que je l'espérais sur route sinueuse et elle répond très bien.
La main me gêne pas, les vitesses passent à la volée en montée/descente sans forcer (vive les boites Yam" des années 80) donc je joue juste avec l'accélérateur et c'est bon !

Image

Image

Retour à la voiture, le XS est de retour sur la remorque et tout est prêt pour la route du lendemain !

Chapitre 3 :

Ayant trouvé des pièces de bagnole à acheter sur Annecy... j'vais faire le détour avant d'aller au rasso histoire d'alourdir de 50 kgs encore la bagnole :hehe:
Coup de fil aux orgas : ils sont à Annecy chez Jim'... bon bah rendez vous là bas !
Après des retrouvailles fort chaleureuses :perv: :perv: :perv: on se met en route pour aller au gite !
Les poireaux en moto partent devant, je lâche Jim' qui fait le plein et trace tout seul... rythme de croisière sur la 2*2, je double les poireaux en voiture... et en moto :perv:
Tiens j'connais ce 696 j'crois :gene:
On se perd avant d'arriver (plus de batterie sur le portable, Yop' pareil... :cpavrai:) mais finalement on est bien arrivé au gite !
Jim' arrive peu après, les motos sont balancées dans le garage, la remorque à l'abri...
Ça commence déjà à se la mesurer avec JEJ qui nous sors : "Ptain à écouter Jimmy son SV lève en 1ière, 2nde, 3ième... et il est en 34ch ce con :gene: :gene:" Vu le poids du bestiau (le SV :perv: ) et la puissance, je doute un peu de l'histoire moi même :mrgreen:

Assez rigolé, j'vais faire un tour en XS encore une fois, marre de la voiture décidément :pendu: Seb' et Yop' viendront m'accompagner et finalement on se retrouve à faire 100 kms de 2*2 en faisant un magnifique aller retour à Albertville :tralala:
On attaque l'apéro en attendant les autres gayzoux, on fait connaissance avec les ptits nouveaux :perv: :perv:
Gros apéro charcut'/fromage qui déchirait :ghee:
Et dodo, j'suis claqué d'avoir fait autant de route dans la journée... en voiture :siffle:

Chapitre 4 :

C'est le grand jour :tralala: :tralala: :tralala:
Tout le monde est sur le pied de guerre de bon matin :mafia:
Petit dej, on fait les sandwichs pour le midi qu'on charge dans le top case du tracteur, on distribue les bouteilles d'eau, on forme les groupes, tout le monde est chaud, tout le monde s'équipe et... impossible de kicker :happy1:
Ça annonçait la journée mais je recule devant rien :modo: huile trop froide, l'embro colle pas donc le vilo tourne pas avec le kick. Que diable on est à la montagne, je descend en roue libre et démarre à la poussette !!

Route tranquillou jusqu'à faire le plein à Bourg Saint Maurice où les galères commencent ... pour Kop qui nous tord sa clef de contact à 45° :gene: 15 coups de pince plus tard, ça rentre dans le neiman et ça démarre, c'est reparti.
On attaque le premier col, j'ai quelques poireaux devant mais je me laisse pas abattre et pousse le XS au max pour rester au contact dans la montée et finalement je suis dans le coup, Baby me laisse passer parce qu'il me bouchonne :tralala: Obligé de pousser les vitesses, toutes les épingles en 1ière et souder dès que possible, je freine quasi jamais,... mais avec mon antiquité de 35 ans, 50 ch et 200 kgs j'fais encore les freins aux poireaux présents :perv:

On passe du côté italien où la route est naze de chez naze, on fait le plein et je calcule une conso rapide en tapant dans le moulin au max : 4.5l je crois :gene: Les routes s'enchainent et je lâche rien, faut juste rouler le couteau entre les dents et tout se passe bien.
Pause repas et shooting photo, j'économise le moteur donc je met peu d'angle :siffle:
Fini les bêtises, on repart côté Suisse et je me met derrière JEJ histoire de lui montrer comment ça se passe :perv:
Une très bonne descente jusqu'au tunnel, que des enchainements avec un revêtement approximatif (quel freinage de trappeur? :siffle: :siffle:)

S'en suivi de la route plus ou moins inintéressante ( :mrgreen: ) jusqu'au col du ''début des emmerdes" comme j'aime l'appeler :gene: Cylindre gauche qui se coupe aléatoirement donc plus aucune puissance, le moteur ratatouille,... je me retrouve à ramer à l'arrière du groupe... J'ai le temps de faire le tour de toutes les possibilités dans la tête en attendant et rien de bien probant une fois en haut du col... ptete un rupteur qui grippe à chaud donc j'ouvre le carter, le referme et MERDE... j'arrache mon ongle du pouce gauche :cpavrai:

Image

Je découvre donc que mon ongle pousse bien en dessous :pompom: Un peu biscornu mais il pousse, c'est déjà ça :D
Un pansement plus tard, j'vais continuer la balade avec les poireaux (le groupe des moins rapide pardon :mrgreen:) histoire de ménager le moteur, toute façon j'ai aucune puissance :gene:.

Je suis tranquillement le groupe en avant dernière position, roulage pépère sur 1 ou 2 cylindre selon l'âge du capitaine et la couleur de l'arbre que je croise... c'est pas si mal en fait :)
Pause essence, le XS tourne plutôt rond mais je reste tranquille, on continue la balade !
Puis arrive la deuxième emmerde du jour : plus d'embrayage 8/ 8/ 8/
Plus aucune résistance dans le levier, il arrive en butée sans même entrainer quoi que ce soit... Plus le droit de m'arrêter sinon je repars plus :gene:
Finalement la route se passe sans encombres, faut jouer de la boite pour tout passer à la volée en montée/descente et aller doucement de manière générale :)
Content d'arriver à la pause tout de même, j'enlève rapidement l'équipement pour trouver la solution au problème, merci Mad' et Jim' pour les trousses à outils :D
Finalement le câble d'embro est nickel et dans son logement, j'en déduis qu'avec les vibrations le poussoirs d'embro s'est déréglé, quelques minutes plus tard tout rentre dans l'ordre donc je décide de repartir avec le groupes des vrais motards qui iront faire quelques cols avant de rentrer au lieu de faire de la voie rapide :perv:

On repart, 1 km plus loin j'ai de nouveau plus d'embrayage :happy1:
Même symptôme, je sais pas d'où ça vient, ça me gave... boaf on verra au gite, j'ai plus que 80kms de cols à enquiller pour rentrer, tout ça sans m'arrêter... et avec le cylindre gauche qui revient foutre sa merde :gene:
En gros la route fut loooongue, le moteur marchant plus ou moins et pas de possibilité de pause...
J'ai ouvert à Loic et Flo (650) pendant quelques bornes dans le col, c'était cool :super:
Superbes paysages, j'ai fait la route seul à partir du lac de Roseland et j'ai crut un moment être dans les highlands avec la pierre, la petite route qui serpente, les montagnes pleines de nuages, le ciel gris et la nuit tombante,... vraiment content d'avoir fait le détour :D

Arrivé au gite complètement cramé par la dernière portion bien éprouvante mentalement, j'fais un ptit repos avant la soirée :)
On descend en ville pour le resto, les passagers dans la voiture étaient sages et on pu profiter de ma conduite souple et économique en bar :siffle:
Très bonne soirée et repas nickel, ça se chamaillait un peu à côté :perv:
Retour au gite et re - dodo avant le grand départ du lendemain :(

Chapitre 5 :

Réveil tôt et tout le monde range ses affaires... moins d'ambiance que la veille et tout le monde est crevé :baille:
Je fais parti des rares à revenir au gite à la fin de la journée pour repartir en voiture donc je pars léger pour la journée !
Mais cette fois ci fini les conneries, je prend le Tuono :perv: Prêté la veille à Bapt' qui était sans moto, je sais qu'il roule bien à part le pneu arrière lisse, faudra faire gaffe... :perv:
Bon de toute façon avec la boite de vitesse non inversée ça sent le plan foireux donc on y va tranquille... au début :siffle: Le Tuono est super maniable, un vrai vélo :ghee: Ça pousse, ça freine, ça prend bien de l'angle : ça va me plaire !

On enverra donc gentillement du gaz jusqu'au lac de Roseland pour la première pause, le groupe des rapides étant constitué seulement de 4 poireaux dont 2 en SV K8, 1 SV barbu 34 ch... et moi :diable:
Je m'y met sérieusement et là c'est démoniaque, ça reprend très fort, la partie cycle est bluffante,...
Les épingles se prennent très facilement et quand on soude en sortie bizarrement la roue avant déleste :happy1:
(Les attentifs se souviendront que Jimmy lève en 34ch son barbu donc j'en rajoute avec mon Tuono qui fait pareil, pour dire vrai à part les sorties d'épingles en 1ière y'a pas le temps de tester un power-wheel en Savoie vu que y'a des virages tous les 50m :gene: en gros j'suis aussi mytho que Jimmy mais moi j'ai la plus grosse :perv: :perv: )

Quelques petites routes jusqu'à la pause repas sur le bord du lac, bien joué pour l'emplacement :super:
Finalement le pneu arrière commence à vraiment faire sentir ses limites, ça glissouille pas mal en virages...
Pas envie de partir au tas donc je lâcherai un peu les gaz pour que l'ouvreur pense qu'il est un super pilote, il faut soigner l'égo des orgas pour qu'ils aient envie de refaire un rasso :mrgreen:
D'ailleurs j'crois que pour Jim' c'est fichu après un test de reprise, lui en 3ième et moi en 6ième, un boulevard monumental :mdr2: :mdr2:
Un dernier col avant de se dire aurevoir :( :( :(
La photo souvenirs qui aura pris 20 minutes de préparations :cpavrai: Pour finir avec un mec en béhème en plein devant :cpavrai:
Des larmes :snif: :snif:

Et puis on se casse parce qu'on a pas que ça à faire :mrgreen:
Retour rapide au gite après avoir perdu la gopro de Jim' et les Grenoblois :hello:
Au plaisir de se revoir c'était bien cool !!
De la super 2*2 pour rentrer au gite :mrgreen: Flo charge le 1000 avec ses sangles toute neuves ^^
Je recharge les motos sur la remorque (merci Jim' :kiss2:), toutes les affaires... et go Besançon passer faire coucou aux potes avant de rentrer mardi à la maison... encore un gros trajet en bagnole à se pendre...

Voilà les filles, j'espère que ça vous à plut autant qu'à moi ce rasso :D :D
J'en ai marre d'écrire donc la fin est courte (comme la b*te des orgas, des ouvreurs, des fermeurs,... :perv: ).
Ceux qui sont content de mon CR, vous pouvez demander des dédicaces :modo:

A tout bientôt pour de nouvelles aventures :perv:

V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
loïc95
Modérateur
Modérateur
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie

Message par loïc95 »

Ce pavé :cpavrai:
Non il est super bien et très complet XD

Mais ça manque de photo :perv:

Image

Image

De rien :mrgreen:
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
Sharter
Légende vivante
Légende vivante

Message par Sharter »

T'as oublié la photo quand j'enlève la serviette :perv: :perv:
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

Sentenza
Modérateur
Modérateur
Moto : CBR 600 RR-7

Message par Sentenza »

Super vos CR, vous vendez du rêve les gars :ghee:

Sharter a écrit :T'as oublié la photo quand j'enlève la serviette :perv: :perv:
:popcorn:
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Sv1000RR Piste

Message par NoNo75 »

Tu croyais que deux motos moches sur une remorque ça allait annuler leur laideur ? :|
Ba non ça fait toujours que deux motos moches :siffle: :mrgreen:

Sharter a écrit :Les poireaux, pinces, peureux et autres petites natures qui ne résisterait pas à la lecture
Z et ses compères auvergnats ne peuvent pas lire ton CR ? :| :| :tralala:
JEJ
Légende vivante
Légende vivante

Message par JEJ »

Sharter a écrit :changer l'huile de fourche (hein JEJ :gene:)
J'avais l'huile mais vous étiez tous fatigués de 30 bornes dans la journée. :]
Sharter a écrit :Les poireaux en moto partent devant, je lâche Jim' qui fait le plein et trace tout seul... rythme de croisière sur la 2*2, je double les poireaux en voiture... et en moto :perv:
C'est bien la seule fois du week-end où t'as pu doubler des motos. :]
Sharter a écrit :Fini les bêtises, on repart côté Suisse et je me met derrière JEJ histoire de lui montrer comment ça se passe :perv:
Une très bonne descente jusqu'au tunnel, que des enchainements avec un revêtement approximatif (quel freinage de trappeur? :siffle: :siffle:)
Hâte de voir la vidéo tiens. :mrgreen:
Sharter a écrit :Pas envie de partir au tas donc je lâcherai un peu les gaz pour que l'ouvreur pense qu'il est un super pilote, il faut soigner l'égo des orgas pour qu'ils aient envie de refaire un rasso :mrgreen:
:cpavrai: :cpavrai:
Putain les gars, je ralenti, c'est trop fort comme rythme pour moi. :gene:
Bref, un exter' et c'est fini on en parle plus. :frime: :hehe:
Sharter a écrit :Ceux qui sont content de mon CR, vous pouvez demander des dédicaces :modo:
Je veux une dédiboobz. :perv: :tralala:

YOPLAIT
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Monster 696

Message par YOPLAIT »

Top, mais comme dit manque de photos... :mrgreen:
D'jo03
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 650 N k7

Message par D'jo03 »

super les CR vous avez dut vous éclater les gars :ghee:
T'as fait combien de bornes en tout Shart' ?
NoNo75 a écrit :
Sharter a écrit :Les poireaux, pinces, peureux et autres petites natures qui ne résisterait pas à la lecture
Z et ses compères auvergnats ne peuvent pas lire ton CR ? :| :| :tralala:
Encore un jaloux des auvergnats :| :mrgreen:
Sharter
Légende vivante
Légende vivante

Message par Sharter »

En bagnole j'ai tapé dans le 2200-2300 kms :pendu:
En XS ça tourne dans les 600 kms et le Tuono je lui ai collé 300 kms et Baptiste à du faire un truc dans le genre aussi avec.

Pas beaucoup roulé en bécane au final...
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

D'jo03
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 650 N k7

Message par D'jo03 »

Sharter a écrit : Pas beaucoup roulé en bécane au final...
Par contre la 205 en a pris plein la tronche :gene:
Répondre