Je suis passée par là aussi :
radiateur, guidon, rétro, cligno, axe de pédale de frein, réservoir...
Trouver un radiateur en bon état sur coincoin c'est chaud quand meme. Rares sont ceux qui ne sont pas légèrement tordus ! Et meme parfaitement fonctionnels, tordu ca fait un peu bricolage... Et le radiateur chinois sur ébé, comment dire, j'aurai pas confiance. Donc grosse patience sur lecoincoin...
Pour le guidon, on a beau dire que ca va vite, je trouve ca bien galère quand même. Tout ces maudits cables ! Et surtout les poignées à enlever... Ca c'est long. Et il ne faut pas faire l'erreur d'huiler les poignées pour les remettre sous peine de les voir glisser sans arret une fois posées. Essaie de voir si t'as pas un pote qui a un compresseur. Avec de l'air projeté, c'est miraculeux.

Pour le réservoir, ce que j'avais fait (faute de trouver la bon couleur sur coincoin, et constatant que les rares en "bon état" (c'est a dire pas pour "usage piste" comme les vendeurs le disent pour excuser qu'ils vendent un truc explosé) étaient a des prix exorbitants) c'est tout simplement le démonter (ca c'est super facile) et le donner à un carosser qui m'a fait ca au black pour 150/200 euros.
Après, je rejoins l'avis de tout le monde, de l'adaptable te fera faire pas mal d'économies. Mais le jour ou tu voudras la vendre, il y a de fortes probabilités qu'on te demande si tu t'es vautré. Et si tu dis que t'as tout changé toi-même, ca peut faire fuir (c'est con mais c'est vrai...)
Bon courage ! Sois patient et pense quand meme a acheter du bon matos, quitte à y perdre un peu sur le coup. Dans la durée, ca sera mieux.
edit : après tu as aussi la case "assurance"