Soit environ toutes les 3 terrassesvimy32 a écrit :et resserrage des boulons toutes les douze minutesTeutates a écrit :L'entretien de tous les moteurs Ducat' est à 12000 depuis 2007
[Topic Officiel] les Autrichiennes
- Teutates
- Légende vivante

- Messages : 19618
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: *** Topic des Autrichiennes ***
- Teutates
- Légende vivante

- Messages : 19618
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: *** Topic des Autrichiennes ***
Rigole pas, avec ta nouvelle tu vas avoir droit à l'entretien sévérisé, à chaque terrasse un pot (oui un pot, pas un tube
) de loctite 
- sebh68
- Légende vivante

- Messages : 14827
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: *** Topic des Autrichiennes ***
D'où l'expression payer un pot 
C'est un débat que j'ai eu avec un pote très maniaque. Il achète une voiture il commence par une vidange moteur /boîte
. Là il penserait comme Sca alors que mon point de vue c'est plutôt qu'avec 15000 ils ont gardé de la marge.
De toute façon les révisions c'est tous les 10/12000 km ou une fois par an. Pour la majorité d'entre nous c'est une fois l'an tous les 4/7000km. Pour la KTM c'est quoi l'intervalle, 1 ou 2 ans ?
Pour l'utilisation en mode poiral de base j'y vois aucun problème, comme dit Teut' faut adapter à l'utilisation.
C'est un débat que j'ai eu avec un pote très maniaque. Il achète une voiture il commence par une vidange moteur /boîte
De toute façon les révisions c'est tous les 10/12000 km ou une fois par an. Pour la majorité d'entre nous c'est une fois l'an tous les 4/7000km. Pour la KTM c'est quoi l'intervalle, 1 ou 2 ans ?
Pour l'utilisation en mode poiral de base j'y vois aucun problème, comme dit Teut' faut adapter à l'utilisation.
- meuhbat
- Légende vivante

- Messages : 8901
- Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
- Moto : oui
- Localisation : 74 - Cluses
Re: *** Topic des Autrichiennes ***
ouais enfin tu prends pas ce genre de meule pour rouler en poiral de base, si ? 

- Teutates
- Légende vivante

- Messages : 19618
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: *** Topic des Autrichiennes ***
Tu prends pas ce genre de meule pour être a 12000tr tout le temps non plus ...meuhbat a écrit :ouais enfin tu prends pas ce genre de meule pour rouler en poiral de base, si ?
Tu peux rouler fort en roulant a mi-régime, sans solliciter le moteur plus que ça ...
- sebh68
- Légende vivante

- Messages : 14827
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: *** Topic des Autrichiennes ***
Prend ton mètre et va mesurer les bdp des Gex que tu croisemeuhbat a écrit :ouais enfin tu prends pas ce genre de meule pour rouler en poiral de base, si ?
Tu me diras s'il fait le cake au feu rouge c'est pire que d'enrouler sur un bon rythme
- meuhbat
- Légende vivante

- Messages : 8901
- Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
- Moto : oui
- Localisation : 74 - Cluses
Re: *** Topic des Autrichiennes ***
[edit]
bref, peut être que dans quelques milliers d'années je pourrai poser mon cul sur ce genre de meule
c'est vrai qu'au final la révision tous les 15000 ne choque pas forcément à condition de vidanger tous les ans, ce que presque personne ne fait...
bref, peut être que dans quelques milliers d'années je pourrai poser mon cul sur ce genre de meule
c'est vrai qu'au final la révision tous les 15000 ne choque pas forcément à condition de vidanger tous les ans, ce que presque personne ne fait...

Re: *** Topic des Autrichiennes ***
Au pire vous l'achetez, vous lui coller 15000km par mois et on voit dans un an 
- sca
- Légende vivante

- Messages : 16332
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: *** Topic des Autrichiennes ***
Je propose qu'on se sotise pour l'acheter, je la prend je test cette fameuse question de l'entretient à 15.000 (super scientifique comme test hein, je vais pas m'amuser) et pis je ferais un rapport détaillé de tout les process mis en place avec une équipe de chercheurs compétent dans le but d'infirmer ou confirmer les dires de KTM.
Pour la science et la santé du groupe KTM, je vous dit merci.
Pour faire votre virement MP.
Pour la science et la santé du groupe KTM, je vous dit merci.
Pour faire votre virement MP.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Nico-83
- Légende vivante

- Messages : 11181
- Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
- Localisation : Est Var - Canton de Fayence
- Contact :
Re: *** Topic des Autrichiennes ***
La vidange une fois par an c'est comme les pneus, parait même qu'on peut les faire durer plus de 5000kms
la vidange c'est 2 fois par an minimum 

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- sebh68
- Légende vivante

- Messages : 14827
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: *** Topic des Autrichiennes ***
Avec celle là non, t'en ferais qu'une seule 
Mais elle coûtera le prix de deux, ça doit pas être de l'huile de tournesol qu'ils mettent dedans
Mais elle coûtera le prix de deux, ça doit pas être de l'huile de tournesol qu'ils mettent dedans
- STONE COLD
- Pilote Supersport

- Messages : 1970
- Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 8:37
- Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
- Localisation : MARSEILLE [13]
Re: *** Topic des Autrichiennes ***
la 1 ère révision à 1000 km 245 euros et à 15000 km 289 euros 30000 km 350 euros et après on reviens au prix des 15000 km ....
En fait je pense me prendre le nouveau woody wood pecker vstrom 1000 en attendant la fiabilisation de la ktm et le débridage en 2016, j'hésite entre ses deux machines actuellement KTM 1290 super duke R 2014 et le SUZUKI V-strom 1000 2014, je sais rien à voir mais la gueule de la Ktm : cote: et le confort, polyvalence, fiabilité et rapport/qualité-prix de la Suzuki. La Ktm adventure 1190 très bonne machine aussi mais bon beaucoup d'erreurs de jeunesse chaleur,fuite,batterie qui se décharge etc... pleins de trucs. Les Ktm il faut attendre 2 ans avant de les acheter,beaucoup de rc8 avait un fuite côté carter droit huile moteur et liquide de refroidissement qui se mélanger et hop une fuite, niveau joint pas top...comme la nouvelle adventure avec sa fuite joint cache culbuteur arrière certains propriétaires son pas très content que la fiabilité ne soit pas au rendez-vous,alors que le moteur en lui-même est extraordinaire l'ayant essayé..
En fait je pense me prendre le nouveau woody wood pecker vstrom 1000 en attendant la fiabilisation de la ktm et le débridage en 2016, j'hésite entre ses deux machines actuellement KTM 1290 super duke R 2014 et le SUZUKI V-strom 1000 2014, je sais rien à voir mais la gueule de la Ktm : cote: et le confort, polyvalence, fiabilité et rapport/qualité-prix de la Suzuki. La Ktm adventure 1190 très bonne machine aussi mais bon beaucoup d'erreurs de jeunesse chaleur,fuite,batterie qui se décharge etc... pleins de trucs. Les Ktm il faut attendre 2 ans avant de les acheter,beaucoup de rc8 avait un fuite côté carter droit huile moteur et liquide de refroidissement qui se mélanger et hop une fuite, niveau joint pas top...comme la nouvelle adventure avec sa fuite joint cache culbuteur arrière certains propriétaires son pas très content que la fiabilité ne soit pas au rendez-vous,alors que le moteur en lui-même est extraordinaire l'ayant essayé..
Modifié en dernier par STONE COLD le ven. 04 oct., 2013 12:13, modifié 2 fois.
- Coyotus
- Légende vivante

- Messages : 20034
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: *** Topic des Autrichiennes ***
Je l'attends aussi ce débridage pour acheter un 1098 ou un Diavel 



