Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
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Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Teutates a écrit :L'entretien de tous les moteurs Ducat' est à 12000 depuis 2007
et resserrage des boulons toutes les douze minutes
Soit environ toutes les 3 terrasses
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Rigole pas, avec ta nouvelle tu vas avoir droit à l'entretien sévérisé, à chaque terrasse un pot (oui un pot, pas un tube ) de loctite
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
C'est un débat que j'ai eu avec un pote très maniaque. Il achète une voiture il commence par une vidange moteur /boîte . Là il penserait comme Sca alors que mon point de vue c'est plutôt qu'avec 15000 ils ont gardé de la marge.
De toute façon les révisions c'est tous les 10/12000 km ou une fois par an. Pour la majorité d'entre nous c'est une fois l'an tous les 4/7000km. Pour la KTM c'est quoi l'intervalle, 1 ou 2 ans ?
Pour l'utilisation en mode poiral de base j'y vois aucun problème, comme dit Teut' faut adapter à l'utilisation.
meuhbat a écrit :ouais enfin tu prends pas ce genre de meule pour rouler en poiral de base, si ?
Tu prends pas ce genre de meule pour être a 12000tr tout le temps non plus ...
Tu peux rouler fort en roulant a mi-régime, sans solliciter le moteur plus que ça ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
bref, peut être que dans quelques milliers d'années je pourrai poser mon cul sur ce genre de meule
c'est vrai qu'au final la révision tous les 15000 ne choque pas forcément à condition de vidanger tous les ans, ce que presque personne ne fait...
Je propose qu'on se sotise pour l'acheter, je la prend je test cette fameuse question de l'entretient à 15.000 (super scientifique comme test hein, je vais pas m'amuser) et pis je ferais un rapport détaillé de tout les process mis en place avec une équipe de chercheurs compétent dans le but d'infirmer ou confirmer les dires de KTM.
Pour la science et la santé du groupe KTM, je vous dit merci.
Pour faire votre virement MP.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
la 1 ère révision à 1000 km 245 euros et à 15000 km 289 euros 30000 km 350 euros et après on reviens au prix des 15000 km ....
En fait je pense me prendre le nouveau woody wood pecker vstrom 1000 en attendant la fiabilisation de la ktm et le débridage en 2016, j'hésite entre ses deux machines actuellement KTM 1290 super duke R 2014 et le SUZUKI V-strom 1000 2014, je sais rien à voir mais la gueule de la Ktm : cote: et le confort, polyvalence, fiabilité et rapport/qualité-prix de la Suzuki. La Ktm adventure 1190 très bonne machine aussi mais bon beaucoup d'erreurs de jeunesse chaleur,fuite,batterie qui se décharge etc... pleins de trucs. Les Ktm il faut attendre 2 ans avant de les acheter,beaucoup de rc8 avait un fuite côté carter droit huile moteur et liquide de refroidissement qui se mélanger et hop une fuite, niveau joint pas top...comme la nouvelle adventure avec sa fuite joint cache culbuteur arrière certains propriétaires son pas très content que la fiabilité ne soit pas au rendez-vous,alors que le moteur en lui-même est extraordinaire l'ayant essayé..
Modifié en dernier par STONE COLD le ven. 04 oct., 2013 12:13, modifié 2 fois.