Bon justement, non, le compteur est pris sur la roue avant sur ce modèle ou pas ?kent to kill a écrit : je suis d'accord avec toi, au moins je suis certain que le mec n'a pas fait 50km sur la roue arrière.. lol,

Bon justement, non, le compteur est pris sur la roue avant sur ce modèle ou pas ?kent to kill a écrit : je suis d'accord avec toi, au moins je suis certain que le mec n'a pas fait 50km sur la roue arrière.. lol,
herpo44 a écrit :Bon justement, non, le compteur est pris sur la roue avant sur ce modèle ou pas ?kent to kill a écrit : je suis d'accord avec toi, au moins je suis certain que le mec n'a pas fait 50km sur la roue arrière.. lol,
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
dis pas ça il va pas dormirGuilhemS a écrit :Ah mon avis ça sent l'embrouille ta moto quand même
Y'en a pas sur les "S" , ils sont sur la tdf...meuhbat a écrit :pourquoi y a pas les stickers sv650s sur la coque arrière ?
Impossible sans poncer, c'est verni par dessus...meuhbat a écrit : je pense pas qu'il y ait embrouille, le type devait préférer sans les stickers
Si c'est bien un cadre de k3meuhbat a écrit :mais le cadre on dirait pas un K3, ça doit être un hybride de fin 2003
Même neufs ... les pneus d'origine sont bien à changer par sécurité !kent to kill a écrit : -deux pneus a changé par sécurité, (ils ont 9ans donc..) et vu le prix du plastique Japonnais.. ^^