Je me permets de completer ce topic avec un autre sellier de qualité situé a montpellier et qui travaille aussi par VPC, sellerie concept !
Site :
http://www.selle-moto.com/sellerie-concept-selle-moto/
La selle de mon B12 vient de chez eux et franchement elle demonte !
D'ailleur quand j'aurais mon 1000 SV c'est sur que j'y retournerais pour l'equiper aussi.
Le patron est un "bon" motard, ambiance tres decontract et deco route 66 dans ses locaux, les prix sont ceux des bagsters mais la qualité par contre la il n'y a rien a redire !
Ma selle était deja montée sur mon B12 a l'achat elle avait deja 5 ans, et je suis retourné le voir pour la faire réhousser car la qualité était top mais les couleurs étaient pas belles et aux gouts de son ancien proprio.
Le type me la réhoussée et elle est sortie comme neuve de chez lui et a mon gout !!!
Alors grosse pub pour un artisan qui bosse super super bien !
Ma selle avant :

Assise Passager et pilote en simili anti-derapant, parties intermedaires en simili blanc

, liserets de couture jaunatres affreux et plaque signaletrice dorée avec la marque gravée dessus riveté sur le coté droit !
Ma selle Apres :

Assise passager et pilote en simili neuf anti-derapant, parties intermediares en simili "gauffré" facon carbone

, liserets de couture noirs avec des micros "facettes" plastic qui le font scintiller et absence de la plaque dorée de la marque, ca claque a bloc.
A la base je voulais la refaire total noir sans fioritures mais sur place j'y ai expliqué mon projet et il m'a conseillé ces choix la, j'avoue qu'il avait 1000x raison.
Et question confort, pour avoir eu un B6 avec selle d'origine je vous garanti que c'est effet "canapé" assuré !!!
Allez retour Beziers Andorre La vielle ( + de 600 bornes dans la journée) et confort total sans aucun mal au cul.
Voila..