svs 9ans et 50km..
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Re: svs 9ans et 50km..
Dans ma présentation il y deux sv, aucune cartonné juste repeint a mes goût, un k5 S 13000kms vendu 3300€ et un k6 N 23000kms vendu 3200€.
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Re: svs 9ans et 50km..
C'est pas 50.000km qu'elle a la bécane, c'est 50. Jpense que ça va être dur d'en trouver une avec moinsJoffreysv1000 a écrit : a ce prix je vous vend un k5 ou k6 avec moins de kilomètres.


- kent to kill
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Re: svs 9ans et 50km..
+1,
je l'aurais pas acheter a 50 000km encore moins a ce prix la
pour le boulot dessus j'ai quasi finit ( dur avec les horaires de boulot je travaille dessus uniquement le WE)
elle me revient a 3275€ entretient fait par moi (2 pneus neuf ect )
je l'aurais pas acheter a 50 000km encore moins a ce prix la

pour le boulot dessus j'ai quasi finit ( dur avec les horaires de boulot je travaille dessus uniquement le WE)
elle me revient a 3275€ entretient fait par moi (2 pneus neuf ect )

l'amour c'est regardé dans le même sens,
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Re: svs 9ans et 50km..
Tout ça pour seulement 175€ ????kent to kill a écrit : -passage a l'acide phosphatant pour le reservoir ( oxydé a l'intérieur) + soude pour netralisé l'action,
-purge avant arriere,
-joint de pompe a essence HS ( craqué par le temps) 21€ le joint torique chez suz', encul*![]()
![]()
-demontage nettoyage de la pompe a essence,
-instalation d'un eclairage de plaque.
-deux pneus a changé par sécurité, (ils ont 9ans donc..) et vu le prix du plastique Japonnais.. ^^
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Re: svs 9ans et 50km..
pneus arriere metzeler neuf 89€ ( dafy )
pneu avant acheté d'occasion jamais roulé
(pirelli diablo) il a deux ans donc OK = 65€
joint pompe a essence = 21€ ( quand meme! )
j'ai oublier l'eclairage de plaque 7€ ebay
acide phosphatant il m'en resté idem la soude pour rincé le reservoir, liquide de frein j'ai mes sources..
ect ect :-)
quand on est dans le milieu on arrive a ce débrouillé a pas chere
pneu avant acheté d'occasion jamais roulé

joint pompe a essence = 21€ ( quand meme! )
j'ai oublier l'eclairage de plaque 7€ ebay

acide phosphatant il m'en resté idem la soude pour rincé le reservoir, liquide de frein j'ai mes sources..

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Re: svs 9ans et 50km..
kent to kill a écrit :quand on est dans le milieu on arrive a ce débrouillé a pas chere


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Re: svs 9ans et 50km..
Mais ca te dérange pas de rouler avec une monte différente avant arrière ? La seule fois ou ca met arriver c'est sur un gex 1000 2004 bt 16 avant et power cup arrière et g perdu l'avant dans un grand droit n6 n104 et failli finir dans la glissière
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Re: svs 9ans et 50km..
ouais enfin dans ton cas t'avais un pneu piste à l'arrière et un pneu route à l'avant, ce qui est tout à fait déconseillé !
si tu veux avoir une monte hétérogène, tu mets le pneu le plus tendre à l'avant...
et puis le bt16 c'est pas une référence
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Re: svs 9ans et 50km..
toujours eu des pneus different a l'avant de l'arriere et jamais eu de soucis, du moment que tu garde la meme carcasse ( radial ect )

allez, tu veux que je te récupère quoi, de l'huile?DukeNukem59 a écrit :kent to kill a écrit :quand on est dans le milieu on arrive a ce débrouillé a pas chere![]()


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Re: svs 9ans et 50km..
Oui c'est sure mais c'était provisoire en attendant l'équilibreuse qui as mis plus de temps a arrivé. mais ca ne change pas qu'un pneu avant et arrière différents ce n'est pas conseillé surtout de marque différentes, la en l'occurrence c'est pas du provisoire a ce que j'ai pu constater
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Re: svs 9ans et 50km..
Je te recontacte dans 6 000kmkent to kill a écrit :toujours eu des pneus different a l'avant de l'arriere et jamais eu de soucis, du moment que tu garde la meme carcasse ( radial ect )
allez, tu veux que je te récupère quoi, de l'huile?DukeNukem59 a écrit :kent to kill a écrit :quand on est dans le milieu on arrive a ce débrouillé a pas chere![]()
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Re: svs 9ans et 50km..
Joffreysv1000 a écrit :Oui c'est sure mais c'était provisoire en attendant l'équilibreuse qui as mis plus de temps a arrivé. mais ca ne change pas qu'un pneu avant et arrière différents ce n'est pas conseillé surtout de marque différentes, la en l'occurrence c'est pas du provisoire a ce que j'ai pu constater

Y'en a beaucoup qui se prennent la tête avec ça en moto alors que ça a qu'une maigre importance, à moins de mettre un D220 à l'avant et un slick à l'arrière...
Par contre, combien de personnes font attention à mettre les pneus neufs à l'arrière sur une voiture ?
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Re: svs 9ans et 50km..
L'intérêt d'avoir les même pneus devant et derrière c'est principalement sous la pluie pour évacuer l'eau. L'avant et l'arrière travaillent ensemble pour bien évacuer l'eau et ça dépend de leurs dessins. Et quitte à avoir deux pneus différents il vaut mieux que ce soit le même type de pneu.
Par exemple il vaut mieux avoir un roadsmart 2 et un pr2 plutôt qu'un pilot power et un pr2 car le pilot power va chauffé beaucoup plus vite que le pr2 pour ce qui est de l'accroche et pour ce qui est de l'évacuation de l'eau j'en parle même pas
Par exemple il vaut mieux avoir un roadsmart 2 et un pr2 plutôt qu'un pilot power et un pr2 car le pilot power va chauffé beaucoup plus vite que le pr2 pour ce qui est de l'accroche et pour ce qui est de l'évacuation de l'eau j'en parle même pas

Re: svs 9ans et 50km..
Tu peux très bien avoir un pilot power et un PR2. Mais le plus tendre a l'avant.
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Re: svs 9ans et 50km..
Une maigre importance la différence de pneumatiques ? Vous roulez comment avec vos bécane, en ligne droite ?