Ayant cherché un peu partout sur le net et ne trouvant pas satisfaction, j'ai décidé de partager ici pour les prochains qui chercheront, mes résultats sur le sabot Ricambi Weiss(~52€ tout compris sur Ebay) et donc les photos du montage sur une SV K8.
Avant toute chose, c'est mon 1er montage de sabot, j'ai plié comme je pouvais les plats d'alu, et un sera à refaire, de plus le sabot est sale et pas à la couleur, c'est normal, je le laisse prendre forme, je vérifie les fixations, et je le ferais peindre sous peu.
Tout d'abord, a quoi ca ressemble :

Avant gauche :
Avant droit (je sais, la patte est moche, c'etait la 1ere) :
Arrière gauche :
Arrière droit :
De devant :
Petite précaution liée au contact de la ligne avec le sabot, à force de serrages et tordages on finit par le placer proprement :
Les pattes de fixation sont des plats d'alu avec le kit de vissage sur un coté, l'autre coté est à couper ou plier, puis à percer (mèches 6 à 8 selon l'emplacement).
N'ayant pas de quoi couper l'alu sous la main, j'ai "adapté".
Attention aussi au moment de la fixation au ressort de la béquille qui risque de frotter, on pense pas forcément à la mettre et l'enlever quand on bricole.
Et oui, elle est crade, de retour de balade, pas eu le temps de faire le nettoyage avant photos

Si vous avez besoin des photos des fixations en grande taille, enlevez le "640/" du lien de la photo.