Alors voila mon problème,
Je me suis tiré la bourre sur l'autoroute avec une voiture, donc à fond pendant 5-10 min, puis bon retour au rythme normal. Jusque là rien d'anormal, mais environ 15-20 min plus tard, j'ai commencé à sentir des légers claquements irréguliers au niveaux des cales pieds, et sa s'intensifie au fur et à mesure. J'arrive au péage, je m’arrête, je ressentais plus rien, je prend mon ticket puis j'entend claquer à nouveaux, je m’arrête sur le bord, je descend de la moto je la fou sur la béquille moteur tournant, plus aucun bruit... Je repars tout doucement et ce bruit claquement revient à partir de la 5eme légèrement et un peu plus présent en 6eme.
Après un examen rapide retour chez moi, j'ai un bruit de claquement pas vraiment régulier comme si quelques chose se baladait dans la boite
Le bruit vien bien de la boite.
Moteur tournant sur la béquille aucun bruit, moto droite aucun bruit, je penche la moto à droite j'ai ce bruit ...
N'ayant pas trop envie de vendre un rein pour payer les réparations chez Suzuki

Je n'ai pas fait de photo de chaque étape, mais j'en ai fait quelques une pour avoir des repères pour le remontage mais je vais vous mettre quelques photo de la ou j'en suis actuellement quand même.
Mon Sv à nue, triste vue

Voila l'animal sorti de sa tanière

Le carter coté embrayage vidé, et donc mon bruit vien de l'axe secondaire de la boite, quand je le tourne à la main si mon moteur est droit sa ne fait pas de bruit, et si je le penche à droite j'ai le bruit qui apparait, mais je ne sent aucune résistance en tournant l'axe.

Et voila ou j'en suis actuellement, j'ai commandé une vis spéciale pour extraire le rotor que je dois recevoir aujourd'hui. J'ai contrôlé mes bielles, je n'ai aucun symptôme de bielle coulé.

Prochaine étape vendredi on ouvre le carter moteur et j'espère voir le problème ...