axe té de fourche

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batmanouche
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axe té de fourche

Message par batmanouche »

Salut je voudrais savoir si l on peut extraire l axe du té inférieur sur un sv barbu.
Si oui dans quel sens il s extrait?
Merci
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Daddycool
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Re: axe té de fourche

Message par Daddycool »

Salut,

Pour quoi faire exactement ?

Daddycool
restauration de mon barbu => ici <= restauration terminée
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batmanouche
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Re: axe té de fourche

Message par batmanouche »

C est pour mettre un train avant de buell xb. J aurais voulu le mettre sur le té du buell comme celui ci est demontable à la presse
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DukeNukem59
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Re: axe té de fourche

Message par DukeNukem59 »

batmanouche a écrit :C est pour mettre un train avant de buell xb. J aurais voulu le mettre sur le té du buell comme celui ci est demontable à la presse
Ah ouai carrément :gene:
batmanouche
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Re: axe té de fourche

Message par batmanouche »

Oui lol j ai ça qui traîne dans le garage.
Donc si je peux inverser les axes, c est super. Sinon faut que je regarde pour des roulements
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gazzz
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Re: axe té de fourche

Message par gazzz »

bonjour

il s"extrait mais attention au sens de pousser c'est pas du coter de dessous c'est dessus qu'il faut appuyer la presse appuie a l'endroit ou tu as le t superieur au dessus de l'ecrou du t superieur

si tu veut des details dit le je te ferais un croquizzzz

bonne journée
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Re: axe té de fourche

Message par batmanouche »

Ok si je comprends bien, il sort par le dessous ;)
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gazzz
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Re: axe té de fourche

Message par gazzz »

bonjour

c'est ça par le dessus sa doit forcer un peu mais pas trop pour sortir

gazzzz
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GuilhemS

Re: axe té de fourche

Message par GuilhemS »

Mais .. Le trou pour l'axe n'est pas le même sur Buell que sur Suzuki, attention.
Et attention de pas faire n'importe quoi non plus avec un train avant..
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DukeNukem59
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Re: axe té de fourche

Message par DukeNukem59 »

GuilhemS a écrit :Et attention de pas faire n'importe quoi non plus avec un train avant..
Exactement ! C'est comme les mecs qui foutent une fourche de Gex :cpavrai: t'es pas d'accord avec moi Gilles ? :perv:
GuilhemS

Re: axe té de fourche

Message par GuilhemS »

La fourche de GSXR, c'est a peux près la même chose en inversée. Le Buell, c'est pas le même poids, c'est pas le même axe, pas les mêmes mesures ...
batmanouche
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Re: axe té de fourche

Message par batmanouche »

oui je ne vais pas faire n'importe quoi
niveau poids, 175kg buell, 170kg pour le svs.
Le fourche, ni plus ni moins qu'une showa inversée avec support d'étrier périmétrique, même taille (en longueur que celle du sv)
Maintenant pour les tés, je commence à creuser pour avoir des conseils. ;)
Niveau té, je tâte la solution d'adapter un axe, peut-être voir des roulements ou alors voir si des tés de gsxr peuvent aller sur la fourche (à voir le diamètre) je viens d'y penser :gene:
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gazzz
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Re: axe té de fourche

Message par gazzz »

Bonjournos

si ta besoin je peu avoir les mesure de te de gsxr 1000 de 2007 freinage radiale, je t'encourage a changer de fourche dans les règles de l'art pour le montage bien sur, l'angle de chasse est important il faut quelle soit a peu pret de la meme longueur que l'origine tu peu toujours la remonter a travers les te mais dans les tolérance données par le constructeur.

C'est des fourches que l'on peut regler dans tous les sens changer la valeur de l'huile le niveau pour l'adapter a ton poids etc .

Il faut du temps pour la régler a son gout mais déjà pose telle quelle avec des réglage de base tu peu commencé a vraiment te faire plaisir est dans les enchainement de virolo sa bouge pas un regale ajouter a cela un freinage de oufs et tu as un supermot en bycylindre

bonne journée est gazzzz
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Re: axe té de fourche

Message par batmanouche »

salut gaz
si tu peux me donner la mesure entre le té inférieur et le té supérieur.
Les té de gex sont aussi en 54mm... donc compatible!!
la dimension de la fourche est la même, elle est réglable dans tout les sens. Elle ira de paire avec l'amortisseur de xb qui doit passer aussi en racourcissant à peine l'entretoise supérieur.
La fourche est déjà réglé aux données de base pour moi, l'amorto pareil. donc avec un pois similaire, il ne devrait plus qu'affiner la chose.
Oui un sv peut-être un gros supermot'!! perso je roule sur piste avec des supermotards, nous sommes plusieurs... et on est pas ridicule!! :cote:
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gazzz
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Re: axe té de fourche

Message par gazzz »

hello

je te donne cela lundi j'ai pas la moto sous le coude, avec un telle equipement tu vas pas la reconnaitre est tu risque fort de tombé amoureux est de ne plus vouloir passer a une injection ::d

La dernière fois on a fait le ventoux est le bicylindre quands les virage s'enchaine est se ressere il n'y a pas mieux, une dents en moins au pignon sortie de boite une petite prepa moteur est partie cycle est tu vas en surprendre plus même si il on des grosse cylindre

J'ai recuperer cette semaine les arbres a cames injections pour faire la modif pour une meilleur lever au soupape, apres cela je pense que j'aurais réussis a faire la moto dont j'ai toujours reve un velo avec du chevaux ::d

bon weekend gazzzzzzz
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