axe té de fourche
-
- Pilote 50 cm3
axe té de fourche
Salut je voudrais savoir si l on peut extraire l axe du té inférieur sur un sv barbu.
Si oui dans quel sens il s extrait?
Merci
Si oui dans quel sens il s extrait?
Merci
- Daddycool
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 S 2000, 120K km CBF1000F 2012 48000km
Re: axe té de fourche
Salut,
Pour quoi faire exactement ?
Daddycool
Pour quoi faire exactement ?
Daddycool
-
- Pilote 50 cm3
C est pour mettre un train avant de buell xb. J aurais voulu le mettre sur le té du buell comme celui ci est demontable à la presse
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Ah ouai carrémentbatmanouche a écrit :C est pour mettre un train avant de buell xb. J aurais voulu le mettre sur le té du buell comme celui ci est demontable à la presse

-
- Pilote 50 cm3
Oui lol j ai ça qui traîne dans le garage.
Donc si je peux inverser les axes, c est super. Sinon faut que je regarde pour des roulements
Donc si je peux inverser les axes, c est super. Sinon faut que je regarde pour des roulements
bonjour
il s"extrait mais attention au sens de pousser c'est pas du coter de dessous c'est dessus qu'il faut appuyer la presse appuie a l'endroit ou tu as le t superieur au dessus de l'ecrou du t superieur
si tu veut des details dit le je te ferais un croquizzzz
bonne journée
il s"extrait mais attention au sens de pousser c'est pas du coter de dessous c'est dessus qu'il faut appuyer la presse appuie a l'endroit ou tu as le t superieur au dessus de l'ecrou du t superieur
si tu veut des details dit le je te ferais un croquizzzz
bonne journée
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
-
- Pilote 50 cm3
Ok si je comprends bien, il sort par le dessous 

bonjour
c'est ça par le dessus sa doit forcer un peu mais pas trop pour sortir
gazzzz
c'est ça par le dessus sa doit forcer un peu mais pas trop pour sortir
gazzzz
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
Mais .. Le trou pour l'axe n'est pas le même sur Buell que sur Suzuki, attention.
Et attention de pas faire n'importe quoi non plus avec un train avant..
Et attention de pas faire n'importe quoi non plus avec un train avant..
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Exactement ! C'est comme les mecs qui foutent une fourche de GexGuilhemS a écrit :Et attention de pas faire n'importe quoi non plus avec un train avant..

La fourche de GSXR, c'est a peux près la même chose en inversée. Le Buell, c'est pas le même poids, c'est pas le même axe, pas les mêmes mesures ...
-
- Pilote 50 cm3
oui je ne vais pas faire n'importe quoi
niveau poids, 175kg buell, 170kg pour le svs.
Le fourche, ni plus ni moins qu'une showa inversée avec support d'étrier périmétrique, même taille (en longueur que celle du sv)
Maintenant pour les tés, je commence à creuser pour avoir des conseils.
Niveau té, je tâte la solution d'adapter un axe, peut-être voir des roulements ou alors voir si des tés de gsxr peuvent aller sur la fourche (à voir le diamètre) je viens d'y penser
niveau poids, 175kg buell, 170kg pour le svs.
Le fourche, ni plus ni moins qu'une showa inversée avec support d'étrier périmétrique, même taille (en longueur que celle du sv)
Maintenant pour les tés, je commence à creuser pour avoir des conseils.

Niveau té, je tâte la solution d'adapter un axe, peut-être voir des roulements ou alors voir si des tés de gsxr peuvent aller sur la fourche (à voir le diamètre) je viens d'y penser

Bonjournos
si ta besoin je peu avoir les mesure de te de gsxr 1000 de 2007 freinage radiale, je t'encourage a changer de fourche dans les règles de l'art pour le montage bien sur, l'angle de chasse est important il faut quelle soit a peu pret de la meme longueur que l'origine tu peu toujours la remonter a travers les te mais dans les tolérance données par le constructeur.
C'est des fourches que l'on peut regler dans tous les sens changer la valeur de l'huile le niveau pour l'adapter a ton poids etc .
Il faut du temps pour la régler a son gout mais déjà pose telle quelle avec des réglage de base tu peu commencé a vraiment te faire plaisir est dans les enchainement de virolo sa bouge pas un regale ajouter a cela un freinage de oufs et tu as un supermot en bycylindre
bonne journée est gazzzz
si ta besoin je peu avoir les mesure de te de gsxr 1000 de 2007 freinage radiale, je t'encourage a changer de fourche dans les règles de l'art pour le montage bien sur, l'angle de chasse est important il faut quelle soit a peu pret de la meme longueur que l'origine tu peu toujours la remonter a travers les te mais dans les tolérance données par le constructeur.
C'est des fourches que l'on peut regler dans tous les sens changer la valeur de l'huile le niveau pour l'adapter a ton poids etc .
Il faut du temps pour la régler a son gout mais déjà pose telle quelle avec des réglage de base tu peu commencé a vraiment te faire plaisir est dans les enchainement de virolo sa bouge pas un regale ajouter a cela un freinage de oufs et tu as un supermot en bycylindre
bonne journée est gazzzz
-
- Pilote 50 cm3
salut gaz
si tu peux me donner la mesure entre le té inférieur et le té supérieur.
Les té de gex sont aussi en 54mm... donc compatible!!
la dimension de la fourche est la même, elle est réglable dans tout les sens. Elle ira de paire avec l'amortisseur de xb qui doit passer aussi en racourcissant à peine l'entretoise supérieur.
La fourche est déjà réglé aux données de base pour moi, l'amorto pareil. donc avec un pois similaire, il ne devrait plus qu'affiner la chose.
Oui un sv peut-être un gros supermot'!! perso je roule sur piste avec des supermotards, nous sommes plusieurs... et on est pas ridicule!!
si tu peux me donner la mesure entre le té inférieur et le té supérieur.
Les té de gex sont aussi en 54mm... donc compatible!!
la dimension de la fourche est la même, elle est réglable dans tout les sens. Elle ira de paire avec l'amortisseur de xb qui doit passer aussi en racourcissant à peine l'entretoise supérieur.
La fourche est déjà réglé aux données de base pour moi, l'amorto pareil. donc avec un pois similaire, il ne devrait plus qu'affiner la chose.
Oui un sv peut-être un gros supermot'!! perso je roule sur piste avec des supermotards, nous sommes plusieurs... et on est pas ridicule!!

hello
je te donne cela lundi j'ai pas la moto sous le coude, avec un telle equipement tu vas pas la reconnaitre est tu risque fort de tombé amoureux est de ne plus vouloir passer a une injection
La dernière fois on a fait le ventoux est le bicylindre quands les virage s'enchaine est se ressere il n'y a pas mieux, une dents en moins au pignon sortie de boite une petite prepa moteur est partie cycle est tu vas en surprendre plus même si il on des grosse cylindre
J'ai recuperer cette semaine les arbres a cames injections pour faire la modif pour une meilleur lever au soupape, apres cela je pense que j'aurais réussis a faire la moto dont j'ai toujours reve un velo avec du chevaux
bon weekend gazzzzzzz
je te donne cela lundi j'ai pas la moto sous le coude, avec un telle equipement tu vas pas la reconnaitre est tu risque fort de tombé amoureux est de ne plus vouloir passer a une injection

La dernière fois on a fait le ventoux est le bicylindre quands les virage s'enchaine est se ressere il n'y a pas mieux, une dents en moins au pignon sortie de boite une petite prepa moteur est partie cycle est tu vas en surprendre plus même si il on des grosse cylindre
J'ai recuperer cette semaine les arbres a cames injections pour faire la modif pour une meilleur lever au soupape, apres cela je pense que j'aurais réussis a faire la moto dont j'ai toujours reve un velo avec du chevaux

bon weekend gazzzzzzz