Ya quelqu'un du forum qui vend un mivv gp provenant d'une carbu. Vous pensez que ça s'adapte facilement sur mon 2003 ? Idéalement si quelqu'un l'a déjà fait, et a quelques photos.
Sakut les gars
j'ai recemment acheté un mivv gp inox pout mon tigrou, j'ai des petites taches de rouilles par ci par là alors qu'il n'a jamais pris la flotte
les taches sont parti avec la methode qui va bien mais quand meme...
est ce que certains ont rencontré ce probleme ou je suis tombé sur une mauvaise série ?
C'est un vrai MIVV GP ou un Storm GP ? Car déjà sur ton avatar y'a aucun autocollant sur la cartouche (ou bien c'est toi qui l'a enlevée) ça me parait bizarre. Tu l'a acheté chez un vendeur pro ?
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
l'autocollant je ne l'ai pas mis
en fait il a rouillé (legerement) au niveau du rivet du db killer et au niveau de la jonction tube/silencieux
mais comme je le disais rien de grave, un peu de jus de citron+sel et c'est parti
le son est juste terrible par rapport à l'origine
Modifié en dernier par sebien le jeu. 14 nov., 2013 8:33, modifié 1 fois.
Ok c'est parti, mais si c'est pour que ça revienne systématiquement (et encore plus le jour où tu rouleras sous la pluie), faut essayer de trouver une solution durable.
Mon Mivv Ovale Inox est monté depuis plus d'un an et j'ai pas la moindre trace de rouille.
Et pourtant il dort dehors depuis 5 mois et il a pris toute la flotte qui nous est tombé sur la gueule depuis !
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.
Hereziark a écrit :Mon Mivv Ovale Inox est monté depuis plus d'un an et j'ai pas la moindre trace de rouille.
Et pourtant il dort dehors depuis 5 mois et il a pris toute la flotte qui nous est tombé sur la gueule depuis !