Thibault0868 a écrit :tu démontes les vis en étoiles et surtout tu compte le nombre de tour que possède chacune des vis ( pour ceux qui n'ont pas de clés dynamométrique )...
Euh si tu as changer les ressorts, tu n'auras pas le même couple en mettant le même nombre de tours...
A ouai pas faux bwarf ça roule! depuis deja 12000 bornes pas de soucis
Et oui je confirme il me manque une case.... quand on voit mes exploits
Thibault0868 a écrit :J'avais fait ma vidange 2 semaines auparavant.... puis bon je l'ai pas abimé du tout ceci dit en passant! Quand au vis de vidange+purge du circuit de refroidissement.... je prefere ma manière
Pour la vidange comme j'ai dit, rien n'empêche de remettre la même huile si on vidange dans un récipient propre.
Après pour la purge du LDR je sais pas quelle est la bonne méthode mais moi je laisse tourner un petit moment bouchon de radiateur ouvert en appuyant sur les durites pour faire remonter les bulles puis je complète le niveau autant que nécessaire, je ferme et hop le tour est joué.
Je trouve pas que ça prenne spécialement de temps...
Surement plus que de coucher la moto en mode manouche style
Mais moins je vois ma moto couché mieux je me porte!
J'aurais trop peur d'abîmer quelque chose.
Thibault0868 a écrit :tu démontes les vis en étoiles et surtout tu compte le nombre de tour que possède chacune des vis ( pour ceux qui n'ont pas de clés dynamométrique )...
Euh si tu as changer les ressorts, tu n'auras pas le même couple en mettant le même nombre de tours...
A ouai pas faux bwarf ça roule! depuis deja 12000 bornes pas de soucis
Et oui je confirme il me manque une case.... quand on voit mes exploits
C'est vrai ce qu'il dit le monsieur sur le couple.. Le manouchage marche pas à tous les coups !
Oui non mais je viens de commencer à regarder ton lien vers tes innombrables prépa SV.. En fait t'es maso ?
Cluby a écrit :J'ai dévoilé l'identité de Dame Ginette
Leenox a écrit :Vivement que tu investisse dans "Dame Béatrice la Poufiasse"
J'avais pas vu que le sujet avait fait autant de débat suite à ma question ^^ mais suite aux conseils, j'ai fait et là .. mayo !! c'est génial du coup redemontage, relissage et la deuxième fois j'ai mis de la pate a joint pour être sur .. mais je crois que ça l'a refait !! c'est super ^^ encore une galère