Nahakapuk a écrit :Il y a déjà des économies de faites au niveau du design. Ils ont pas eu à payer les designer pour inventer les formes puisque tout est copié...
Bah oui, mais c'est moins cher Donc pour moi, le choix est vite fait. ( Exemple Ricambi - JMV )
Nahakapuk a écrit :
edit :
en passant, ca doit etre une vraie douceur à installer la coque arrière qui est en une seule pièce.
Quand je démonte ma coque arrière, je la démonte en une seule pièces, beaucoup moins chiant
DukeNukem59 a écrit :Faut se souvenir d'un truc les mecs : acheter chinois, c'est acheter 2 fois .
Et dans tous les domaines, pas que pour les petites pièces pour moto
Pas d'accord avec toi.. Et je t'ai déjà expliqué pourquoi.
Sur ma pistarde, j'ai plein d'accessoire chinois... Et j'ai AUCUN soucis, pourtant, elle a vu des chutes
black a écrit :Qui pour envoyer le lien de ce topic à GuilhemS ?
Nahakapuk a écrit :
edit :
en passant, ca doit etre une vraie douceur à installer la coque arrière qui est en une seule pièce.
Quand je démonte ma coque arrière, je la démonte en une seule pièces, beaucoup moins chiant
J'ai eu a enlever la mienne seulement deux fois et j'étais heureuse de constater que c'était flexible a cet endroit (meme si moi non plus j'ai pas enlevé le p'tit clip).
Alors je reviens sur ce que j'ai dit :
Ca doit etre une vraie douceur à installer la coque arrière qui est en une seule pièce si elle est rigide.
DukeNukem59 a écrit :Faut se souvenir d'un truc les mecs : acheter chinois, c'est acheter 2 fois .
Et dans tous les domaines, pas que pour les petites pièces pour moto
Pas d'accord avec toi.. Et je t'ai déjà expliqué pourquoi.
Sur ma pistarde, j'ai plein d'accessoire chinois... Et j'ai AUCUN soucis, pourtant, elle a vu des chutes
Et le pilote il est pas chinois ? Dans le cadre du boulot j'ai également vu les effets du "made in china". Après c'est pas dans 100% des cas, sur la mienne mes leviers embrayage/freins sont de HongKong, mais voilà dans beaucoup de cas les produits qui viennent de la bas c'est de la daube niveau qualité.
DukeNukem59 a écrit :Faut se souvenir d'un truc les mecs : acheter chinois, c'est acheter 2 fois .
Et dans tous les domaines, pas que pour les petites pièces pour moto
Pas d'accord avec toi.. Et je t'ai déjà expliqué pourquoi.
Sur ma pistarde, j'ai plein d'accessoire chinois... Et j'ai AUCUN soucis, pourtant, elle a vu des chutes
Et le pilote il est pas chinois ? Dans le cadre du boulot j'ai également vu les effets du "made in china". Après c'est pas dans 100% des cas, sur la mienne mes leviers embrayage/freins sont de HongKong, mais voilà dans beaucoup de cas les produits qui viennent de la bas c'est de la daube niveau qualité.
Je suis tout à fait d'accord avec toi dukenukem59, je bosse en chimie on reçoit des matières premières qui viennent de chine et on peut dire que c'est quitte ou double !!
En même temps comme tu dis si bien, si c'est pour tomber ce n'est grave pas que se soit du pas cher bien au contraire !!
lud62960 a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi dukenukem59, je bosse en chimie on reçoit des matières premières qui viennent de chine et on peut dire que c'est quitte ou double !!