Accident VL-SV: 1-0. Balle au centre...
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: Accident VL-SV: 1-0. Balle au centre...
J'ai vendu mon SV 2006 de 30000km, pneus et KC neufs, révision faite, avec Léo titane 3400€ ... Il y à plus de 2 ans et demi ... Je pense que si t'en as 3500 c'est bien pour toi, mais ça me semble assez optimiste quand même, même si effectivement 2600 c'est peu.
- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Petit joueurTeutates a écrit :J'ai vendu mon SV 2006 de 30000km, pneus et KC neufs, révision faite, avec Léo titane 3400€ ...

Sinon je pense que les chiffres avancés par Teut' et toi sont bons mais je pense que tu auras du mal à avoir plus de 3200€ car les experts sont assez stricts...
- Romi
- Pilote 250 cm3
- Moto : Motobecane 51v - Candy Napoleon Blue
Encore un post pour décourager, mais il me semble que les équipements ne rentrent pas en compte dans la valeur de la bécane. Le calcul se fait full stock même si t'as pot, amorto etc monté dessus.
L’équipement est prit en compte que dans le cas de certains contrats (cf. Dogstone il me semble).
Pour ma part, les équipements n'ont pas été prit en compte..
Bon courage à toi
L’équipement est prit en compte que dans le cas de certains contrats (cf. Dogstone il me semble).
Pour ma part, les équipements n'ont pas été prit en compte..
Bon courage à toi

J'ai payé la mienne moins cher, plus récente avec 10kkm de moins, pneus neufs, KC tbe, il y a presque 2 ans (y a que l'emc et le bagster que je n'ai pas). Donc il estime peut être un peu bas, mais toi un peu haut 

Un EMC, c'est 300€ d'occasion environ, MO a rajouter si besoin... et ça change toute une bécane ! Enfin presque...
Des bons plans de SV à l'achat, c'est sur qu'il y en a. Je pense cependant qu'une cote se fait sur un prix moyen de marché, pas sur un mec qui vend sa bécane quand il est pris à la gorge ou qu'il n'est pas à quelques centaines d'euros près (si si, il y en a
)
Des bons plans de SV à l'achat, c'est sur qu'il y en a. Je pense cependant qu'une cote se fait sur un prix moyen de marché, pas sur un mec qui vend sa bécane quand il est pris à la gorge ou qu'il n'est pas à quelques centaines d'euros près (si si, il y en a