Skysam a écrit :Je passe pas mon temps a la nettoyer, je roule moi ! Bande de poireaux
la mienne est pas sortie du garage depuis le 19 juin
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
bapt076 a écrit :Je cherche a me débarrasser d'un Mivv ovale Carbone, un peu rayé/tordu, et le collecteur d'origine coupé pour. Ça intéresserai quelqu'un ?
Propose aux pistards, un pot même un peu amoché, c'est toujours utile (si t'as la chicane qui va avec, bicauze contrôle de dB sur les circuits)
Je viens de monter une ligne mivv et j'aimerais bien pour rouler avec ou sans chicane mais voila c un rivet qui tient le tout.
Comment avez vous fait pour que ca tienne bien
V
Une petite vis de 8, une rondelle et un écrou,
L'agilité du X-wing
J'ai pu essayer une SV avec un pot Mivv X Cone le we dernier, avec chicane (il y avait encore le rivet, donc je ne pense pas que ce soit une chicane "maison" ou tronquée). Il y a un truc pour que ça fasse un peu moins de bruit? Parce que si le son est top , le niveau sonore est quand même élevé (j'ai encore une bonne ouïe, j'aimerai que ça dure un peu, et en plus j'habite dans un petit bled ou un comité contre les décibels veille).
Bon, OK, le Mivv X Cone n'est pas le plus jolis sur une SV, mais je pense quand même prendre ce modèle
heu ben non, si ya la chicane pour réduire le bruit ça va etre dur, faut peu etre voir l'age du pot aussi, peu etre que la laine a l’intérieur a complétement cramer
L'agilité du X-wing