Sv ne démarre plus...

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Joe CARBU

Re: Sv ne démarre plus...

Message par Joe CARBU »

MetalBiker a écrit :
Joe CARBU a écrit :Pas étonnant ce genre de panne ne doit pas être détectable par l'électronique .

Combien de bornes à ton SV ?
Je viens d'aller la chercher, c'était un peu plus compliqué, j'ai pas tout compris lol, apparemment le faisceau du capteur de vilebrequin était à nu et mal en point et ne fournissait plus assez d'énergie pour le capteur. Le froid a pu l'abimer comme il était à nu. Zarb ça qu'il soit à nu.

Ma sv a 22 000 bornes :-/ .

Bon voilà, j'espère que ça se reproduira plus, sinon je la revend direct. J'ai presque envie de la revendre le plus tôt possible pour prendre mieux et de meilleure qualité, quant à quoi, je suis ouvert aux propositions lol :mrgreen: .
Le soucis vient du ou des anciens proprios ; pour avoir un faisceau à nu c'est qu'il y a eu du bricolage de manouche de fait ....... et manque d' entretien .

Ce genre de panne à 22000 km ; j'ai jamais vu ça .

Rien à voir avec la qualité , c'est pas un faisceau électrique d' aprilia ou ducati non plus faut pas déconner ^^.
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Re: Sv ne démarre plus...

Message par SVED »

Rien à voir avec la qualité , c'est pas un faisceau électrique d' aprilia ou ducati non plus faut pas déconner ^^.
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MetalBiker
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Re: Sv ne démarre plus...

Message par MetalBiker »

Joe CARBU a écrit :
MetalBiker a écrit :
Joe CARBU a écrit :Pas étonnant ce genre de panne ne doit pas être détectable par l'électronique .

Combien de bornes à ton SV ?
Je viens d'aller la chercher, c'était un peu plus compliqué, j'ai pas tout compris lol, apparemment le faisceau du capteur de vilebrequin était à nu et mal en point et ne fournissait plus assez d'énergie pour le capteur. Le froid a pu l'abimer comme il était à nu. Zarb ça qu'il soit à nu.

Ma sv a 22 000 bornes :-/ .

Bon voilà, j'espère que ça se reproduira plus, sinon je la revend direct. J'ai presque envie de la revendre le plus tôt possible pour prendre mieux et de meilleure qualité, quant à quoi, je suis ouvert aux propositions lol :mrgreen: .
Le soucis vient du ou des anciens proprios ; pour avoir un faisceau à nu c'est qu'il y a eu du bricolage de manouche de fait ....... et manque d' entretien .

Ce genre de panne à 22000 km ; j'ai jamais vu ça .

Rien à voir avec la qualité , c'est pas un faisceau électrique d' aprilia ou ducati non plus faut pas déconner ^^.
Ptetre plutôt un garagiste peu scrupuleux qui m'a changé mon feu arrière et mal refait ça et tripatouillé les fils au passage croyant que ça ferait rien.....Je crois savoir d'où ça vient alors, je saurai à l'avenir...

Merci ;)
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