Je n'ai toutefois pas trouvé mon bonheur sur le marché : soit les sabots n'étaient pas dans mon budget, soit l'éclairage n'était pas fiable (les hallogènes type "éclairage de salle de bain" ne vivent pas bien longtemps).
Du coup je suis parti sur une solution maison.
1/ Le sabot :
J'ai choisi le moins cher qu'on puisse trouver (compter environ 50€ sur eBay).
2/ L'éclairage :
Pour l'éclairage, je suis parti sur un montagre de 20 Leds en parallalèle (10 de chaque côté du sabot). L'avantage de ce montage c'est qu'il ne consomme par beaucoup (25mA par Led) et que si une LED venait à claquer, je perdrai pas tout l'éclairage.
Voici les Led utilisés :
A chaque Led sa résistance (désolé pour la faible résolution).
J'ai donc repris mes cours d'électronique pour cette partie. U=RI, où U = 12V (je récupère le + du circuit de la moto) et I = 0,025A (Courrant nominal conseillé sur le paquet de Led). U/I me donne une résistance de 480 ohm. J'avais que du 470ohm sous la main, donc j'ai fait avec.
Les pattes des Leds étant assez grandes, je les ai soudés par dessus les résistances.
Au dos on n'a que les points de soudures :
Voilà un aperçu de ce que ça donne :
Il ne reste plus qu'à recommencer l'opération une 2ième fois.
Finaliser le montage et couler les circuits dans la résine pour assurer une parfaite étanchéité :
3/ Mise en place des Leds
Les 2 rangés seront positionnées de cette manière :
Du coup on fait les repères.
Et on perse.

Un conseil : percez de l'extèrieur vers l'intérieur, sans pré-perçage (au bon diamètre du premier coup), avec une méche lubrifiée de préférence. Sinon vous risquez d'avoir des éclats qu'il faurdra reboucher à la peinture.

Passage "rapide" à la peinture (apprêt, peinture, ponçage, re-peinturage, vernissage, re-ponçage parce que foirrage, revernissage).
J'ai ensuite collé (type colle néoprène) notre petit montage. Les connections sortent sur l'arrière gauche du sabot. Vous verrez juste après comment elles se branchent sur la moto.
J'ai ajouté une grille pastique à l'intérieur. Vu de dedans, c'est pas très joli. Mais le rendu est beaucoup plus sympa vu de devant.
4/ Mise en place du sabot
Je passe vite la dessus parce que c'est du déjà vu. Mise en place des 4 pattes de fixations.
Avant gauche :
Arrière gauche (notez l'arrivé du jus) :
Avant droit :
Arrière droit :
J'ai récupéré le 12V sur les fils du feu arrière (on voit le connecteur blanc en haut à droite de la photo / qui est le côté gauche de la moto).
Vous tirez les fils (dans une gaine si possible) jusqu'au sabot en longant le cadre (3, 4 colliers pour fixer le tout) et le tour est joué.
6/ Le résultat :
Voilà ce que ça donne :